Controleur de volume
sakura_shing
Messages postés
192
Statut
Membre
-
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
sakura_shing Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,mon controleur de volume ne s'affiche plus meme si je fais : panneau de configuration ->
son et périphérique audio ->audio-> lecteur audio: le message suivent s'affiche:
" impossible d'executer Sndvol32.exe utiliser le panneau de configuration pour ajouter/supprimer le programme pour l'installer "
son et périphérique audio ->audio-> lecteur audio: le message suivent s'affiche:
" impossible d'executer Sndvol32.exe utiliser le panneau de configuration pour ajouter/supprimer le programme pour l'installer "
A voir également:
- Controleur de volume
- Mélangeur de volume - Guide
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Il faut sans doute réinstaller la carte son. Si tu as le cd-rom il faut procéder ainsi :
1. Désinstaller le périphérique
Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes
Dans la liste, sélectionner le périphérique et cliquer sur désinstaller. (Dans sons et périphériques audio du panneau de configuration le nom de la carte est affiché et peut aider à retrouver le programme).
2. Une fois désinstallé, il suffit de recommencer l'installation du périphérique avec le cd-rom.
Malheureusement, si tu n'as pas le cd-rom, je ne peux pas t'aider.
1. Désinstaller le périphérique
Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes
Dans la liste, sélectionner le périphérique et cliquer sur désinstaller. (Dans sons et périphériques audio du panneau de configuration le nom de la carte est affiché et peut aider à retrouver le programme).
2. Une fois désinstallé, il suffit de recommencer l'installation du périphérique avec le cd-rom.
Malheureusement, si tu n'as pas le cd-rom, je ne peux pas t'aider.
est ce qu'il y'a un autre truc a fair