Raccourci pour augmenter ou baisser le son
Brend
Messages postés
47
Statut
Membre
-
kevlar-h -
kevlar-h -
Hello,
Je voudrais savoir si il est possible, sous Windows Vista, de créer un raccourci pour augmenter le son de mon pc et un pour le baisser, cela dans le but d'inclure ces deux raccourcis à deux touches de lancement rapide sur mon clavier. Ca m'éviterait d'avoir à faire "fn + fleche-haut" ou "fn + fleche-bas" sur mon clavier.
Merci d'avance =)
Je voudrais savoir si il est possible, sous Windows Vista, de créer un raccourci pour augmenter le son de mon pc et un pour le baisser, cela dans le but d'inclure ces deux raccourcis à deux touches de lancement rapide sur mon clavier. Ca m'éviterait d'avoir à faire "fn + fleche-haut" ou "fn + fleche-bas" sur mon clavier.
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
A voir également:
- Raccourci clavier son
- Raccourci mélangeur de volume windows 10 - Meilleures réponses
- Raccourci clavier volume windows 10 - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier étoile ✓ - Forum Clavier
- Espace insécable raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui sait faire l'étoile ?? (avec son clavier) ✓ - Forum Windows
5 réponses
Bonsoir,
Un raccourci n'agira pas sur les propriétés audio. Ce qu'il te faut, c'est plutôt un gestionnaire de clavier (hotkey).
Peut-être ce type de logiciel ?... ou celui-là (petit tuto ici)...
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.
Un raccourci n'agira pas sur les propriétés audio. Ce qu'il te faut, c'est plutôt un gestionnaire de clavier (hotkey).
Peut-être ce type de logiciel ?... ou celui-là (petit tuto ici)...
Faites ou poursuivez vos recherches de votre côté
Soyez humbles et polis envers les bénévoles de CCM et pensez à indiquer si votre problème est résolu.