Raccourci pour augmenter ou baisser le son
Hello,
Je voudrais savoir si il est possible, sous Windows Vista, de créer un raccourci pour augmenter le son de mon pc et un pour le baisser, cela dans le but d'inclure ces deux raccourcis à deux touches de lancement rapide sur mon clavier. Ca m'éviterait d'avoir à faire "fn + fleche-haut" ou "fn + fleche-bas" sur mon clavier.
Merci d'avance =)
Je voudrais savoir si il est possible, sous Windows Vista, de créer un raccourci pour augmenter le son de mon pc et un pour le baisser, cela dans le but d'inclure ces deux raccourcis à deux touches de lancement rapide sur mon clavier. Ca m'éviterait d'avoir à faire "fn + fleche-haut" ou "fn + fleche-bas" sur mon clavier.
Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
5 réponses
-
bonjour,
suffit d'acheter un clavier multimedia.
cdt-
-
@LionHellsi on veux rien acheter , on te répond pas ^^ ( dérision =)
-
Mon idée serait de trouver une tâche Windows ( ligne de commande à taper dans la partie " exécuter " du gestionnaire des tâches ou du menu démarrer ! ) pour monter et baisser le son !!! elles existent, c'est une certitude ! il reste à trouver comment ça te ferrait gagner du temps ^^ c'est bien de savoir quelles sont ces commandes ! ces lignes, simples, te serviront surement dans ta démarche ! Autre idée : Le gestionnaire des touches qui se trouve dans le panneau de configuration de Windows permet surement d'affecter une action à une touche précise ! dans ton cas : monter et baisser le volume général ! Je te laisse aller plus loin que mon préambule ! Ça m'intéresse aussi pour être franc ! Si je trouve quelque chose de sympas et efficace , tu seras avertis =) bonne continuation !
-
-
-