Problème de connexion vente-privee.com
nath29
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à vente-privee.com normalement.
je suis en windows XP pack 2, avec IE7 et avast;
j'affiche le site, mais il m'ejecte sans arrêt sur la page d'identification; j'arrive à mettre les articles en panier mais ça bloque définitevement au moment d'entrer l'adresse de livraison. Quand je veux accéder à la page de contact, il me demande sans arrêt de m'identifier et me renvoit à la page des ventes.
mes DNS et IP sont en automatique, j'ai désinstallé avast sans succès.
je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je ne suis pas une as de l'informatique.
merci de m'aider
depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à vente-privee.com normalement.
je suis en windows XP pack 2, avec IE7 et avast;
j'affiche le site, mais il m'ejecte sans arrêt sur la page d'identification; j'arrive à mettre les articles en panier mais ça bloque définitevement au moment d'entrer l'adresse de livraison. Quand je veux accéder à la page de contact, il me demande sans arrêt de m'identifier et me renvoit à la page des ventes.
mes DNS et IP sont en automatique, j'ai désinstallé avast sans succès.
je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que je ne suis pas une as de l'informatique.
merci de m'aider
A voir également:
- Problème de connexion vente-privee.com
- Gmail connexion - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
j'ai installé firefox 2 et cela marcherait peut-être si j'arrivai à me "logger".
la page d'accueil de vente-privée est plus grande que l'écran de firefox, si bien que je n'arrive pas à accéder au cadre pour inscrire mes indentifiants; je ne sais pas comment réduire l'image pour la faire rentrer entière dans l'écran firefox.
je crois que je suis un cas informatiquement désespéré!
Savez vous comment faire ?
ou en 1024 X 960 si celui ci est un 16/9 ou 16/10 (widescreen)
cdt
j'ai réussi grace à vous:
1. à réduire l'image,
2. à m'identifier
3. à me connecter normalement avec firefox (çà ne marche toujours pas avec IE mais je m'en fiche dès lors que ça marche avec firefox)
vous êtes la providence des nullités en informatique !!!
Cordialement
cdt
ps: merci de cloturer le sujet (résolue)