Le SP3 de XP
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le SP3 de XP
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle windows xp - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
nono1er
Messages postés
1419
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2011
136
3 juil. 2008 à 09:28
salut
en tout cas , je l'ai install sur trois pc et il a fallut que j'utilise la restau systeme sur deux pour revenir en arriere car les pc déconnait, un avec media center qui voulait plus m'afficher les vidéos et l'autre qui n'arretait pas de buger, faut dire qu'ils étaient déja a jour et qu'il parait que le pack3 reprend deja les mise a jour déja installé , d'ou peut etre le probleme.
en tout cas , je l'ai install sur trois pc et il a fallut que j'utilise la restau systeme sur deux pour revenir en arriere car les pc déconnait, un avec media center qui voulait plus m'afficher les vidéos et l'autre qui n'arretait pas de buger, faut dire qu'ils étaient déja a jour et qu'il parait que le pack3 reprend deja les mise a jour déja installé , d'ou peut etre le probleme.
overyanosh
Messages postés
457
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
84
oui cela vaut le coup d'installé le sp3
deja pour tous les correctif apporté a XP,
ensuite parce qu'un petit gain de perf (7% en moyenne) pour XP est a prévoir.
concretement pour toi, utilisateur, ca ne changera rien du tout
les services pack de windows c'est comme les patchs pour les jeux, c'est pas indispensable mais juste inévitable...
deja pour tous les correctif apporté a XP,
ensuite parce qu'un petit gain de perf (7% en moyenne) pour XP est a prévoir.
concretement pour toi, utilisateur, ca ne changera rien du tout
les services pack de windows c'est comme les patchs pour les jeux, c'est pas indispensable mais juste inévitable...
saag
Messages postés
2106
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2019
247
3 juil. 2008 à 09:29
3 juil. 2008 à 09:29
Bonjour,
Le Sp3 n'apporte pas grand changement si tu a fait tes mises a jour de Xp depuis le Sp2.
Il a apporté plus de malheur que d'amélioration (a voir selon la machine et les update).
Comme je l'ai dit, si tes mises a jour sont faite et que ton Xp fonctionne bien, je te le déconseille, sinon tu l'installe pour essayer et n'oublie pas de faire une sauvegarde avant l'installation, on ne sait jamais.
Le Sp3 n'apporte pas grand changement si tu a fait tes mises a jour de Xp depuis le Sp2.
Il a apporté plus de malheur que d'amélioration (a voir selon la machine et les update).
Comme je l'ai dit, si tes mises a jour sont faite et que ton Xp fonctionne bien, je te le déconseille, sinon tu l'installe pour essayer et n'oublie pas de faire une sauvegarde avant l'installation, on ne sait jamais.