Le monde de narnia 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 08:04
 Lys - 3 juin 2020 à 16:55
Bonjour,
je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ?

repondé moi vite :'( svp merci
A voir également:

69 réponses

Syrineee_69
18 mai 2020 à 13:30
Bonjour déjà il aura tt les personnage (regarder la bande d'annonce) IL VONT REVENIR, PÉTER, CASPIAN, LUCIE, SUZANE, EDMOON, LE COUSIN O PRINCESSE, ET O PRINCE ET LE LION REGARDER LA BADE D'ANNONCE????????
0
Syrineee_69
18 mai 2020 à 13:32
Bande**
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 15:26
ouai mais j'ai vu que les 2 plus grand pevensie vont plus continuer l'histoire c bete puisqu'on a commencé l'histoire avec eux! et puis j'ai lu que l'histoire aller continuer avec le 2 plus petit penvensie plus leur cousin. Puis j'ai lu des resumé du monde de narnia mais les penvensie ne sont plus dans l'histoire je ne comprend plus rien ...
-1
susan ne revien pas mais edmund lucie et peter revienne dans le dernier. il meurt dans un accident de train et il sont envoyé dans le nouveau narnia avec jill et eustache
0
ninona > mathilde
17 janv. 2010 à 17:05
c vrai enfin lucie et peter et edmund vont vraiment mourir et susan pk elle ne meurent pas et qui sont jill et je sait pas qui expliquer moi svp je veux savoir raconter l histoire svp
je veux savoir pitier aller reponder c crave et j adore narnia aller svp
0
peter et suzane ne peuvent pas retournés a narnia car il sont trop grand ( trop vieu, ils sont presque adulte) voila la raison mais il revinedront plus tard
-1
tes sur qui vont rvnir comen tu l sais
0
mama7915 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 > poto
20 juin 2009 à 10:15
Pour ça, il fau lire les livres. Ils vont revenir car ils vont mourir... Mais Susan, qui ne veux plus entendre parler de Narnia ne vas pas mourir. Car Lucy Peter et Edmund vont se retrouver dans un train pour parler de Narnia mais le train va avoir un accident grave et les trois frères et soeurs vont mourir... Et vont se retrouver à Narnia qui en quelque sortes sera leur "paradis"
0
suzann et peter ne revienne pas car il sont adulte et non plus rien a apprendre a narnia et s'il y a un autre épisode lucie et edmound ne retourneront plus a narnia et en faite y a t'il un autre épisode au cinéma merci de répondre
0
y aura t'il un autre épisode au cinéma merci de répondre
0
Dans le un oui et dans le deux aussi on ta mal renseigner vas les voirs il sont trop cool hyper top aulieux de demander des informations incorrecte ....
-1
Vous pouvez le telecharge d'ici
https://www.topanalyse.org/homf.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué aidé moi je suis bloqué a la rivierè au debut je jous sur ds
-1
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 11:39
oui mais on é pas la pour parler du jeu merci
-1
*) Etoiile (* Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 16:21
O fait vous savez pas dans quel film et/ou parti Mr Tumnus reviendra ? c'est quand meme un peu nul sans lui :( bizouu
-1
parce qu'il on déja tou apri de se monde ta ka bien regardé le film;
DEBILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
moi ossi je suis bloker aide moi et vite et ke sa sote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1