Le monde de narnia 2
Résolu
A voir également:
- Narnia mort train
- Pourquoi peter et susan ne peuvent pas retourner à narnia - Meilleures réponses
- Narnia explication fin - Meilleures réponses
- Retard train - Accueil - Guide transports et cartes
- Un site est en train de lire un contenu - Forum Xiaomi
- Narnia 1 sur DS: problème de donjon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Monde de narnia sur ds ✓ - Forum DS
- Monde de Narnia sur ds - Forum DS
69 réponses
Bonjour déjà il aura tt les personnage (regarder la bande d'annonce) IL VONT REVENIR, PÉTER, CASPIAN, LUCIE, SUZANE, EDMOON, LE COUSIN O PRINCESSE, ET O PRINCE ET LE LION REGARDER LA BADE D'ANNONCE????????
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 15:26
4 juil. 2008 à 15:26
ouai mais j'ai vu que les 2 plus grand pevensie vont plus continuer l'histoire c bete puisqu'on a commencé l'histoire avec eux! et puis j'ai lu que l'histoire aller continuer avec le 2 plus petit penvensie plus leur cousin. Puis j'ai lu des resumé du monde de narnia mais les penvensie ne sont plus dans l'histoire je ne comprend plus rien ...
peter et suzane ne peuvent pas retournés a narnia car il sont trop grand ( trop vieu, ils sont presque adulte) voila la raison mais il revinedront plus tard
mama7915
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2009
>
poto
20 juin 2009 à 10:15
20 juin 2009 à 10:15
Pour ça, il fau lire les livres. Ils vont revenir car ils vont mourir... Mais Susan, qui ne veux plus entendre parler de Narnia ne vas pas mourir. Car Lucy Peter et Edmund vont se retrouver dans un train pour parler de Narnia mais le train va avoir un accident grave et les trois frères et soeurs vont mourir... Et vont se retrouver à Narnia qui en quelque sortes sera leur "paradis"
Dans le un oui et dans le deux aussi on ta mal renseigner vas les voirs il sont trop cool hyper top aulieux de demander des informations incorrecte ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
*) Etoiile (*
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2009
25 déc. 2009 à 16:21
25 déc. 2009 à 16:21
O fait vous savez pas dans quel film et/ou parti Mr Tumnus reviendra ? c'est quand meme un peu nul sans lui :( bizouu
parce qu'il on déja tou apri de se monde ta ka bien regardé le film;
DEBILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DEBILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 mai 2020 à 13:32