Le monde de narnia 2

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 08:04
 Lys - 3 juin 2020 à 16:55
Bonjour,
je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ?

repondé moi vite :'( svp merci
A voir également:

69 réponses

ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97
3 juil. 2008 à 15:01
etoile2mer, ce sont les dernières paroles du premier film lorsque LUCY discute avec le professeur devant l'armoire que tu cite là.

Enfin, toujours est-il que ton idée d'être trop grand semble être bonne.

Si on considère les aventures passée à Narnia comme un passage de l'enfance à l'âge adulte, cette situation, du fait que SUZANNE et PETER soient les ainés PENVENSY, s'explique facilement : ils sont presque adultes, ils ont appris tout ce qu'ils devaient apprendre à Narnia, la sortie, c'est par là, on ne retient, c'est pas la peine de revenir.

Aurevoir
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53
3 juil. 2008 à 15:35
Mais il y a 7tomes alors si ils ne peuvent plus y retourné sur quoi sont les autres livres?
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 97 > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
7 juil. 2008 à 15:13
Il y aura d'autres personnages : notamment le cousin Penvensi
0
Narnia > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
10 août 2008 à 22:53
Salut Sophie il n'y a pas 7 septh tommes moi aussi je le croyais en voyant le livre mais je me suis fait berner .... Enfaites ses des histoires différentes qua écrit l'auteur et il l'ont appeller Narnia (on se demande pourquoi dailleurs) .... Voila salut !!
0
mathilde > Narnia
5 oct. 2008 à 15:21
n'importe quoi il y a 7 tomes et dans le dernier il y a luci peter et edmund il sont mort dans un accident de train et il vont dans le nouveau narnia avec eustache et jill. Il retrouverons mr et mrs castors mr tummulus... susan par contre ne reviens. et aussi il ya caspian dans le nouveau narnia mais on le mentionne qu'une fois
0
Narnia > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
10 août 2008 à 23:03
Salut Sophie il n'y a pas 7 septh tommes moi aussi je le croyais en voyant le livre mais je me suis fait berner .... Enfaites ses des histoires différentes qua écrit l'auteur et il l'ont appeller Narnia (on se demande pourquoi dailleurs) .... Voila salut !!
0
il disent q'ils ne peuvent plus revenir car ils trop grand et q'ils non plus d'imagination
0
C'est parce que Susan et Peter sont trop vieux pour revenir a Narnia!
0
voila ici en streaming
les 2 Chapitre

WwW. Mad cine . Com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
harryboy16 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 9
31 déc. 2008 à 11:33
ses que peter et susan ne veule pue retourner a narnia
0
cobain08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 15:29
http://attacharok4ever.over-blog.com
0
larosenoiredu68
24 janv. 2009 à 18:29
ben si susan et peter ne peuvent plus retourné a narnia, c pour la simple raison qu'ils ont déja tout appris de ce monde ! mais ne tinkiète pas, dans un des dernier tomes du monde de narnia, edmund, lucy, susan et peter von mourir en anglettere (dan notre monde ^^). ils von mourir dan un acciden de train ! mai ensuite (vu qu'ils sont morts), ils vont pour toujours vivre a narnia, avec TOUS les anciens rois et reines de Narnia du passer ! et susan va retrouver Caspian =D ! je te dévoile pas tou ! tu devrai lire le livre ! bisous a +
mon blog si jamais tu a d'autre questions : larosenoiredu68.skyrock.com
0
linettedu77166
1 févr. 2009 à 12:49
C'est sur que à la fin susan va retrouver Caspian ????!!!! parce-que plus haut y a quelqu'un qui dit que seule susan n'y retourneras pas car elle ne croit plus a Narnia !! j'aimerais vraiment qu'ils se retouvent !! sa serait vraiment dommage sinn! dejà que dans le 3eme film peter et susan ne retournerons pas à Narnia... alors si en plus Susan ne retrouve jamais son prince XD sa seras nul !! enfin voilà ^^
0
Peter et Suzan ne peuvent plus entrer dans le monde de Narnia car il ont deja acquis toute les competences et ont tout appris de ce monde. Il ne leur reste plus qu'a en faire autant dans leur propre monde. voila

dsl peut etre que certaine personne ont deja rep sa mais j'avais la flemme de tout lire

bezoow
0
Peterpenvensie
16 avril 2009 à 12:40
Parce qu'ils ont déja appris tout ce qu'ils devaient savoir
0
lit le bouquin et tu saura !!!!!
0
J'ai presque fini de lire touts les livres de Narnia ( il m'en reste 2, mdr ) . Enfet Peter et Susan ne pourrons plus revenir a Narnia car Il sont trop agés et il ont beaucoup aidés c'est donc au tour de Edmund et Lucy de marcher sur leur pas. Dans le cinquième livre ( L'odyssée du Passeur d'Aurore ) Seulement Edmund et Lucy mais aussi leur terrible cousin Eustache vont etre transporter a Narnia par un tableau ( sur le tableau il y a un bateur qui en fait le bateur " Le passeur d'Aurore " ) mais Peter et Susan n'y seront plus. Il n'y seront aussi car Susan part en voyage avec ses parents en Amerique et Peter doit reviser dur un examen. Donc Lucy et Edmund sont envoyer chez leur cousin Eustache et c'est la que commence une nouvelle histoire a Narnia.
0
Héé oui je pense que si c personnages ne veulent pas oublier Narnia , c Narnia qui leur reviendra :D Mais comme Suzan ne veut plus entendre parler de Narnia elle n'est pas obliger ne revoir ce monde ...
0
*) Etoiile (* Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009
26 déc. 2009 à 12:41
L'expulsion de Susan Pevensie du monde de Narnia, est interprétée différemment par les auteurs féminines. Elle retourne dans le monde réel comme une punition (Adam & Ève bannis du paradis, mais dans Narnia seule Ève est bannie) et les autres rejoignent ceux qui sont morts dans l'autre monde de Narnia. Mais les personnages de Jill Pole, Aravis, Polly Plummer et Lucy Pevensie donnent une bonne image de la femme.
0
c'est normal que peter et susan ne peuvent pas revenir le lion l'explique c'est que il sont appris ce qu'il devait apprendre a narnia il tant pour eux de vivre dans leur monde a dis le lion je lais connais par cœur j'ai les deux monde de narnia je lais regarde tous les jour j'ai le 1 et le 2 et salut
0
OUAIS NIANIA !
0
Normalement Peter et Susan ne reviendront pas, mais dans le dernier livre tout les anciens visiteurs de narnia sauf Susan vont revenir a Narnia car en réalité ils sont morts. Je t'explique vite fait car c'est beaucoup plus compliqué.
0
oui , c'est parce qu'il sont mature et qu'il on tout apri de narnia , comme di aslan .
en revanche , je pari ma tête a coupé qu'il reviendrons ......( malheureusement , (pour ceux qui on lu les livre; vous comprenez) )

:'(
0
Moi je trouve sa trop triste que Lucy Peter et Edmund meurent surtout pour Susan <elle s'en voudra sûrement de ne pas être venut avec?!?!?> Moi J'aime bien les film <un peu plus ke les livres!!> Surtout kan il s'agit des histoire d'amour"susan et caspian"mais bon.........
0
putain vous avez pas compris ou koi aidez moi aleeeeeeeeeeeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bin pasque il sont passer l'age de etre abos mes come edhmun et lucy sont encore jeunne il vont revenir
0