Cdiscount.com et Scanner Epson Perfectio2450

Fermé
Ralph - 29 mars 2002 à 11:44
 brandon-ly - 19 oct. 2007 à 23:02
Bonjour,

J'ai commandé le Scanner chez Cdiscount.fr le 4 Mars 2002.
Il n'a pas ete livre a ce jour (29/03/2002) et tout essai de ma part de les contacter a echoué. Il ne repondent pas a mes mails ni a mes lettres et leur service client Webhelp est payant et pas capable de me fournir des informations fiables. Leur numero de telephone est branche sur un serveur vocale et prends plus des messages car plein.

Maintenant, pour etre mieux capable de juger la situation, je cherche des personnes qui ont commandé chez Cdiscount et rencontré des problemes.

Il serait especiallement util si ces problemes sont liees a la commande d'un Scanner type "Epson Perfection 2450 Photo" ce dernier temps.

Le but du "jeux" est de identifier, s'il y a quelque chose qui cloche chez Cdiscount.com ou s'il fournissent seulement un service client, qui devrait imperativement etre amelioré.

Merci a tous et toutes

Ralph
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8 réponses

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
29 mars 2002 à 12:20
premierement il est demande de ne pas poster plusieur fois le meme post ds plusieur forum.

voila

sinon moi j'ai commande plusieur fois chez cdiscount et je n'ai jamais eu de prblm.

la derniere commande etant arrive hier et dans les temps.

je ne te suis donc pas du grd secour...
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inscrit toi dans leur service client et normallement tu dois savoir où en est ta demande. Je n'ai eu qu'un problm chez eux et ils l'ont reglé dans un laps de temps correcte.
Bonne chance
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Salut,
justement il y un comparatif sur ".net" de ce mois ci, y a pas cdiscount mais bon tu peux peu etre réagir sur leur magazine.

voici leur mail email.net@futurenet.fr
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Premierement merci a tout le monde qui m'a repondu.

D'apres ce que j'ai apris j'en tire la conclusion que:
- si tout marche bien avec Cdiscount il n'y a pas de probleme
- deuxiemement c'est proba
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Premierement merci a tout le monde qui m'a repondu.

D'apres ce que j'ai apris j'en tire la conclusion que:
- si tout marche bien avec Cdiscount il n'y a pas de probleme
- deuxiemement c'est probablement les prix qui ne permettent pas a Cdiscount de fournire un service suivi de commande assez reactive et ils n'ont pas pensé que cela peut ce faire directement en ligne par le client (parceque j'estime qu' ils on un contract avec Webhelp qui le ne permette pas)
- en consequence s'il y a un probleme on a seulment la possibilité de payer pour se mettre en contact avec Webhelp, ce qui marche pas toujours tres fiablement cedependant comment on se connecte.

Ce que concerne l'interface web de suivi de commande:
- il me montre toujours que la livraison est prevu avant le 23 Mars 2002 et aujourd'hui on est le 29 mars et pas de nouvelle malgre le fait, que j'appelle regulierement Webhelp et que j'ai envoye 3 lettre en papier depuis le 19 mars. Sur leur site ils promettent de repondre a tout courrier avec un delay de 5 jours.
- la possibilite de prendre contact avec Cdiscount par cet interface a ete bloque par Cdiscount apres mon premiere message
- il y a des difference concernant les dates quand j'appel Webhelp. Un jour ils me dissent que le colis a ete envoyé le 7 et l'autre jour le 8 mars

On verra la suite.

Merci et bon Paques
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Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé plusieurs fois des produits sur Cdiscount, j'ai eu parfois des problèmes de livraisons avec eux car les colis n'étaient jamais arrivé, j'ai même encore 2 litiges en cours avec eux sur une erreur de préparation et une non livraison, les recommandés ne sont d'aucun secours, rien y fait....

De plus, comme vous le save, Cdiscount appartient à Casino, qui eux même font parti du groupe KOMOGO, j'ai appris il y a peu de temps que la situation financière de Komogo n'était pas au mieux, ils parlent même de la fermeture du site de vene en ligne, qui ne serait pas rentable.

Mes sources sont sûres (employés de Cdisount)!!!

Bon courage;

Fred S
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Maintenant ca commence a etre interessant avec le message de Fred S..
A-t il encore des experiences similaires?

Merci a tout le monde qui reponde et saches que je ne suis pas a la chasse de Cdiscount, mais je ne suis pas non plus pret a tout accepter, especiallement un service client qui manque de fiabilité.

Je suis ravi de connetre la suite.
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pascsecu Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2007 1
5 mars 2006 à 15:23
j'ai recemment ecrit un mail sur CCM et le site a annuler ce mail avec une explication peu convaincante . il est vrai que mon mail était très corrosif a propos de cdiscount; je vous évoque donc les points en prenant non pas comme référence mes propres propos mais le mensuel d'information capital du mois de fevrier 2006 en page 78 (aucun risque désormais pour CCM ;) )qui cite les points suivants sur ce site assez particulier:

- champion des livraison en retard
- champion des problèmes de services après vente
- hotline indisponible

capital évoque également 2 sites ou apparaisent les nombreuses plaintes des internautes: Leguide.com et lesarnaques.com

je viens de faire un tour sur le site a l'instant et voila ce que je trouve:

http://www.leguide.com/consoforum/reponse_9888481000000000000_0.htm

- 2 pourcents de litige chez cdiscount alors que la moyenne chez les autre sites est de 1 pourcent (en page 79 de capital)

Je n'ajouterais pas de commentaire sur la page 80 du mensuel , l'information qui en ressort est que ce site est désormais la cible de la repression des fraudes (1 condamnation de 33 000 euros déja effectuée ) puisque cette dernière (DRCCRF) informe qu'elle surveille désormais de très pret cette société.

Je ne crois pas qu'il soit utile d'agjouter autre chose.
ah si!!
en effet si j'avais pu posséder toutes ces informations plus tot , je n'aurais pas effectué de commande sur ce site qui est déja en retard sur la livraison !! espérons au moins que ma commande sera livrée!!! j'envoi un recommandé la semaine prochaine de mise en demeurre puisque ils ne repondent pas a mes mails autant durcir le ton rapidement!!

Je vous laisse le soin de trouver une conclusion a cette belle histoire!!!
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salut j ai commander un scanner epson dx 4050 j ai pas ru de probleme de livraison dans les tmps je comprend pas pourqui tu ne la pas recu renvoi leur un email je pense bon nehj espere que sa va s arranger a bientot bye
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