Pilote pour BJC-4300

Fermé
zorbou - 3 juil. 2008 à 00:49
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 25 août 2008 à 00:27
Bonjour,
Quelle misere pour trouver le pilote pour cette imprimante CAnon: BJC-4300. Y aurait-il quelqu un qui a reussi a le trouver et qui aurait l amabilité de m indiquer l endoit ou je peux le telecharger? Recemment, une amie m a donné cette imprimante, mais helas elle n avait plus le cd qui l accompagnait. Merci a l avance pour toute aide susceptible d aider. Je sais par experience que sur ce forum il y a bcp de gens qui se font un plaisir d aider les autres. Encore merci a la vance. Zorbou
A voir également:

7 réponses

abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
3 juil. 2008 à 00:56
salut , tiens se liens peut être ca va être utile pour toi , en ts cas je l'espere :) a+
0
abdel7581 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 7
3 juil. 2008 à 01:01
desoler j'avais oublier le liens sur ma reponse

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-2520-0-canon-bjc-4300.html
0
Bonjour ou Bonsoir Abdel7581. Je m empresse de venir te dire merci pour ta reponse rapide. Et en plus, j ai deja telechargé. Je devrai cependant attendre a demain pour faire le test. Mais je tenais a te souligner ma gratitude immediatement. Merci bcp et bonne soirée. Zorbou
0
3 juil. 2008 à 14:00
en tous cas si ca marche pas fais moi signe a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bONJOUR Abdel. C est un plaisir de venir te rejaser apres avoir installé le logiciel.................mais helas ( comme dirait Pauline dans Polyeucte de Corneille: " ha que cet helas a de peine a sortir".........( clin d oeil): l imprimante n imprime pas.Tout sermble fonctionner normalement et la feuille glisse normalement et j entends comme chaque lettre qui s imprime...............mais sur le papier..........il n y a rien d imprimer. Je suis donc a la recherche de solution pour cet autre probleme. Si tu connaisssais une solution.........encore une fois, ca serait bien apprecié. En tout cas ,l imprimante semble repondre aux commandes mais n imprime pas. J ai essayer ma vieille imprimante ( bcj-2100) et elle non plus n imprime plus. Alors il doit s agir d u n probleme de programme cette fois. Merci encore pour ton aide et je te souhaite une belle journée. Zorbou
0
24 août 2008 à 12:22
bonjour zorbou,
apres ce que ta ecrit , essaye de la rienstaller , et fais moi signe dsl pour le retard que j'ai fais pcq j'etais trop occuper , en ts ca s si ta besoin de qq chose je peu te laisser mon msn si tu veu aller a + et fais signe si ta pas resolue encore ton probleme
0
Bonjour Abdel

C est avec bcp de plaisir que j ai recu et lu ton dernier courriel. Je suis ebahi de constater ton reel souci d essayer d aider les gens qui presentent une demande d aide. Je vais te faire sourire surement en te disant que apres avoir reinstaller l imprimante, je me suis " enfin" rendu compte que le vrai probleme se situait au niveau des cartouches d encre qui etaient toutes vides. J ai donc installé une cartouche rechargée et...........tout fonctionne.
Merci bcp de ton support, c est tres apprécié.
Zorbou
0
25 août 2008 à 00:27
bonsoir :)
de rien , c avec que ca qu'on reussi a etre content pcq on donne des coups de main et au meme temps chacun de nous aprend qqchose sur se domaine parce que ton probleme ou le mien peut chacun de nous ou de nos amies tombe sur lui au moins on auras de l'aide de l'exterieur sans avoir payer une somme que peut etre toi ou moi on a en besoin ^plus dans d'autre chose que de payer un technicien , vasi si ta besoin de qq chose fais signe a+ .
0