Ignare dans le domaine photo

aimant_la_vie -  
imblack Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis totalement ignare dans le domaine photographique, mais je souhaite en acquerir un qui me convienne.

En deux mots, je suis passionnée par l'équitation et je cherche un appareil qui me permette de faire des photos toujours nettes (donc avec stabilisateur), qui puisse faire des photos dans des situations d'éclairage difficile (intérieur d'une piste mal éclairée, temps nuageux et peu de luminosité) donc je présume que je dois prendre un appareil qui joue loin dans les ISO. Je voudrais aussi un appareil dont je peux retoucher et agrandir les photos sans problème (je prsume qu'il me faut un certain nombre de pixel). Et enfin un appareil avec lequel je puisse faire de toutes petites vidéo (max 2 ou 3 minutes).

Voilà en gros les besoins que j'ai pour pouvoir créer le site du cercle équestre et des cavaliers en mouvement, des chevaux en mouvements et des vue très proches (exemple un oeil de cheval). C'est idiot je sais, mais je voudrais vraiment trouver cet appareil magique.

De plus je souhaite un appareil fiable que je ne doive pas le renvoyer au bout du monde pour réparation si nécessaire. Mais je voudrais ne pas avoir à le faire.

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

imblack Messages postés 122 Statut Membre 15

Panasonic lumix FZ8
0
aimant_la_vie

Merci beaucoup pour cette réponse.

J'avais fait des économies pour acheter un bon appareil. Super je vais enfin pouvoir faire le site que les jeunes cavaliers attendent.

Merci beaucoup.
0
imblack Messages postés 122 Statut Membre 15

Bonjour, heureux de t'avoir rendu service, ce n'est pas un appareil qui necessite un gros budget ( 250 à 280€) suivant l'endroit mais c'est un bon appareil même pour les vidéos. Moi j'en suis satisfait, maintenant c'est une question de goût.
0