Icone acrobat impossible a associer aux pdf

Fermé
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 7 mai 2004 à 21:34
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 10 mai 2004 à 00:05
Salut a tous,
J'ai un trou ou chui saoul ???
Je viens de refaire ma machine en Windows ME. J'ai installé les applis. O.K.
Pb: je n'arrive pas a appliquer l'icone acrobat aux fichiers pdf malgrès l'association pdf avec acrobat. La première fois, j'ai du faire "ouvrir avec" en pensant que ça allait alller tout seul. Que Néni.....
Aurais-je failli quelque part ?
Merci de m'éclairer.
PS: je n'ai rien trouvé dans la recherche CCM.
Merci beaucoup d'avance. ;-))

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
A voir également:

6 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
9 mai 2004 à 12:46
Hello

Je pencherais, comme le dit Hourrrah, pour la base de registres.
Dans \HKEY_CLASSES_ROOT\ , va voir les clés "AcroExch.Document", "AcroExch.FDFDoc" et éventuellement les suivantes (.Lang, .Plugin, .RMFFile, .XFDFDoc) et change la cible contenue dans "DefaultIcon":
elle doit pointer vers l'icône contenue dans l'exe d'Acrobat, par exemple: "C:\Program Files\Adobe\Acrobat X.0\Reader\AcroRd32.exe,1".
Bon courage et a+
1
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
8 mai 2004 à 12:06
salut txiki,
D'accord avec toi pour dire que ça allait alller tout seul ou que ça devait aller tout seul.
Jamais eu de problème avec ça dans W.98, W2k et Wxp..
Il n'y a pas de raison que ce soit différent avec W Me.
Cet affichage déficient l'as-tu seulement pour Acrobat Reader et les fichiers .pdf ou AUSSI pour d'autres fichiers à extensions spécifiques d'applications données ( .doc; .xls; ..) ?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 543
8 mai 2004 à 12:15
Salut txiki,

Pour commencer, essaie ceci:
Explorateur > Affichage > Options > onglet "Types de fichiers" > "Document Adobe Acrobat" > Modifier > Modifier l'icône (à rechercher dans l'exe d'Acrobat (AcroRd32.exe ou quelquechose comme ça)
Tiens-nous au courant et a+
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 520
8 mai 2004 à 17:35
Salut a tous et merci,
>Hourrah: c'est uniquement pour les pdf. j'ai l'icone merdique de fichier texte de Windows avec un A.
>SirHill: tu parles... j'ai déjà essayé ta manip mais ça marche pas.
Je continue encore mes recherches.

Tiens au fait? Pour virer "Déconnexion" du menu Démarrer, ça marche pas non plus: HKEY_CURRENT_USER_SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current-version\Policies\Explorer Créer une nouvelle entrée (NoLogOff) double clic sur cette clé puis taper la valeur DWORD : 1 et redémarrer. Et bien, ça marche pas. Si vous avez une astuce, je suis encore preneur.

Encore merci je bafouille avec ME.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
9 mai 2004 à 02:04
Re...Txiki,
Fichiers .pdf avec l'icone des .txt...
La réponse est dans le registre..
Je procèderai par recherche, en enchainant les F3...avec regedit..
(Arguments de recherche .txt puis .pdf) jusqu'à découverte de l'"erreur".
Bon courage.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 520
10 mai 2004 à 00:05
Salut a tous et merci pour votre aide,
J'ai réglé le Pb en désinstallant puis en réinstallant Acrobat. Je me suis rappelé qu'au boulot, on installait Acrobat en dernier (en Windows NT).
Les modifs sur le registre ne fonctionnaient pas, et de plus, je n'aime pas beaucoup tripatouiller là dedans.

0