Choix de FAI

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -  
eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre -
Bonjour,

Je vais prochainement quitter Free suite a un conflit au niveau SAV (tiens c'est bizard sa avec Free...), et je cherche un nouvel opérateur...

Alors je me suis rapidement renseigné, et deux FAI retiennent particulièrement mon attention. Le Neuf, et Darty.

Mon soucis c'est que Darty je connais pas trop, et je sais pas ce qu'il valent. Que me conseillez vous? Il y a d'autres FAI interessant d'apres vous?

Et ensuite, j'ai pas envie de me retrouver sans Internet pendant 3 semaines, donc comment faire pour que la transition se fasse le plus rapidement possible?

Merci d'avance, a bientot.

25 réponses

eikichi.onizuka Messages postés 944 Statut Membre 12

Ah ok. Je vais voir sa alors.

Tu as pas eu d'echo toi concernant Numericable? Parceque sa a l'air interessant leur offre, mais je sais pas vraiment ce que sa vaut...
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

numerdicable ?
>> A éviter... =)
0

Pourquoi a eviter?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Un peu de lecture >ICI<
0

Date: 18 novembre 2005

C'est toujours comme sa? Parceque si oui c'est claire que j'y vais pas... Neuf par contre j'ai entendu dire qu'ils étaient tres bon nieau SAV, mais Darty, j'ai toujours pas eu de retour les concernant...
0

Neuf j'en suis partis donc je ne dirais pas qu'ils sont bien et darty je ne connais pas...
0

Ok merci. Je vais essayer de me renseigner sur Darty alors.

Par contre tu devrait regarder sa http://www.01net.com/outils/fai.php?rub=4667&type=triple

Je viens de le trouver a l'instant, le seul truc qui m'inquiete c'est qu'il note surement Numéricable pour son acces 100Mb, et pas le 10 Mb auquel je suis compatible...
0

Le test est également fait a Paris...
Tout le monde n'habite pas à Paris... perso 800km.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A peu pres pareil... ^^ Je viens de voir sa ouai...

Je pense quand meme que sa a une certaine valeur. Je vais serieusement me renseigner sur ce qu'est devenu numericable, et ce que vaut Darty.

Numericable sa m'as refroidi ce que tu m'as montré, et Le Neuf j'ai jamais vraiment été fan. donc pour le moment, Darty est favoris... ^^
0