Probleme Hardware

kikoofr23 -  
 kikoofr23 -
Bonjour,

Je me suis acheter tout les elements pour me faire un new PC...mais y a un hic.

Le PC démarre "normalement", j'entend le disque dur qui ce met en tension, mais rien ne s'affiche a l'ecran...
J'ai beau tout regarder, tout es nickel, les cable aussi...

J'ai une alim de 500W, avec une CG 9600GT, et CPU Quad6600 et carte mere asus...
Enfaite, il ne lance meme pas les test, j'ai meme pas l'impression qu'il rentre dans le bios...

Help me !!! je suis assez frustré que cela ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide :-)
A voir également:

8 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

As tu tout branché ? Les 24+4 pins de la carte mère ? L'alimentation de la carte graphique ? Branché ton écran ? Alimentation suffisante ?
0
kikoofr23

oui j'ai tout verifier au moin 10x :'(

Je me demande si l'alim est suffisante pour le tout, en tout cas le vendeur etait sur et certain que cela serait suffisant...
Mais meme si l'alim n'est pas suffisante, il pourrait lancer les test ou pas ?

J'ai meme tester avec une carte graphique, toujours en PCI-E, mais qui n'as pas besoin d'alim...et ca change absolument rien, d'ou le faite que je pensais que ce n'etait pas un probleme avec le bloc d'alimentation...mais tout les cable d'alimentation son bien branché, que ce soit pour le CPU ou pour le HDD en passant par la CG...

snif...
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Est ce que l'alimentation est certifiée 80+ ?
Ca pourrait être aussi le CPU, ou la ram.
0
kikoofr23

voila, je vien de reesayer, toujours le meme probleme...

Il es bien certifier 80+
J'ai de la DDRII 533mhz (2x512mb)

Il y a meme pas le bip de démarrage pour le test...mais si je démarre sans ram, il y a bien le bip qui averti...mais une fois mis, rien ne se passe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais changer tes ram :/
0
kikoofr23

Les rams pourrait faire ca ?

si j'ai une ram a 667mhz, cela pourrait fonctionner ???

( en tout cas, merci de repondre aussi vite :-) )
0

Oui essaye celle la mais...quel est le modèle de ta carte mère ?
0
kikoofr23

Asus P5Q,

Mais je viens de voir effectivement que ca commence par 667mhz de ram, et comme un babache, j'ai pas vu ca plus tot !!! je vais tester des demain, car la barrette n'est pas en ma possesion actuellement.
0