Paroles de deux chansons

Tchily - 2 juil. 2008 à 22:12
 Tchily - 3 juil. 2008 à 17:55
salut a tous,
Je voudrais avoir les paroles de deux chansons dont je ne connais pas les titres mais une partie des refrains
La premier c'est : <J'ai ratrrapé le diable au coeur je ne sais plus quel jour j'sais plus quelle heure moi qui n'etait qu'un voyageur cela me fait du bien d'avoir le diable au coeur...>

La deuxieme c'est : <C'est toi mon premier amour ne l'oublie jamais la vie nous separe ...>
A voir également:

1 réponse

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744
2 juil. 2008 à 22:14
salut Tchily voila pour la 1ere:
https://www.youtube.com/watch?v=_5LTcXdWSDE&gl=FR
et pour les paroles c'est ici:
http://membres.lycos.fr/spyparoles/titre.php?cherche_texte=&cherche_radio=&nom_auteur=Jean-Jacques%20Lafon&id_auteurs=314&let=J&id_chanson=2709&retour=1
pour la 2 je continu mes recherches et je te tiens au courant sinon pourrais tu apporter plus de precision stp
0
Encore là pour m'aider ! mes remerciement les plus sincères.
Et felicitations enore pour le travail que vous faites.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 744 > Tchily
3 juil. 2008 à 16:53
mais de rien! par contre pour la 2 j'ai beau chercher et rechercher je suis desole mais je ne trouve absolument rien! saurais tu me dire s'il s'agit d'un homme ou d'une femme ?de quand pourrais dater la chanson a peu de choses pres ? et si eventuellement tu aurais d'autre bouts de paroles qui pourrait faire avancer la chose ?

amicalement Mika !
0
Tchily > mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016
3 juil. 2008 à 17:55
Pour repondre à ta question il s'agit d'un DUO et c'est une ancienne chanson , peut etre de Sweet People et Alain Morisodje ne sais pas; mais malheureusement je ne connais pas tout le refrain .:<< Car un tout premier ne s'oublie jamais la vie nous separe... mais ce tout premier amour d'un seul coup renait...>>
Merci encore de m'aider. Bisous
0