Window Defender se désactive!

}=Qc={ -  
 }=Qc={ -
Bonjour,

J'ai un problème (pas super majeur, mais assé énervant) avec Window Defender (sous Vista). Il se désactive souvent sans aucune raison et je ne sais pas comment remédié a ce problème.

Quelqu'un a une solution ou vit le même problème? Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

byzance

J'ai le même problème que toi. Il se désactive quand je télécharge ou tente d'exécuter un logiciel qui ne plait pas à Windows.Il me met en garde et se désactive quand je ne tiens pas compte de ses réticences. Idem sur certains sites web quand je ferme trop souvent sa barre de mise en garde. As-tu un autre parefeu ?
0
}=Qc={

Bien, j'ai Window Defender, Window Pare-feu et Centre de Sécurité Window! XD
et mon Window Pare-feu se désactive aussi quelquefois.
Donc je ne sais pas si j'ai besoin d'un mise à jours ou d'une patch quelqu'onc pour les anti-virus Window
0
byzance

Il te faut obligatoirement une mise à jour si tu n'as pas coché mise à jour automatique. Sinon essaies de prendre un pack sécurité auprès de ton FAI, payant mais efficace ou un gratuit en demandant aux joyeux félés du forum.
0
}=Qc={

Eh bien, je vien de recherché des mises à jours mais il n'y en a pas de nouvelles. Je vais continué un peu et je te le fait savoir si j'ai du nouveau

Et si vous avez une solution ou un commentaire, n'hésitez pas à le poster.
0
byzance

Es-tu certain de ne pas avoir tenté de télécharger un logiciel refusé ?
0
}=Qc={

Quel genre de logiciel defendé pourait refusé?

Et mon Defender m'enpêche pas de téléchargé quoi que ce soit, il me demande juste si je suis certain de vouloir téléchargé le logiciel
0