Image pour my space

Fermé
nicolas370 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 21:01
Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 9 juil. 2008 à 12:48
salut
je fait des prods de musique et je voudrait creer un myspace mais je n'ai meme pas de logo est ce quelqu'un pourait me créer un logo??
je vous explique un peu:

- J'aimerai qu'il soit ecrit 59 carats prod en diamant et si possible que sa brille vachement comme un bijoux.
-et que le texte apparaissent dans une boite en verre avec un font rouge comme dans une vitrine de bijouterie.

j'espére que vous pourrait m'aider! et bien sur celui qui me crairat se logo je lui ferait beaucoup de pub sur mon my space et mon blog

merci d'avance a+ ciao
A voir également:

1 réponse

Sunglasses Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 28 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 100
9 juil. 2008 à 12:48
Bonjour,

je pense que de demander un logo à la criée sur ce forum n'est pas la meilleure façon d'en obtenir un.

A moins que tu aies un ami qui touche, la plupart des graphistes que tu rencontreras sur le Net sont des gens comme toi : des artistes qui font un travail pour lequel ils espèrent être rémunérés.

La pub, c'est bien, mais à moins d'être sur TF1.fr & Co, c'est pas ce qui fait grailler.

Donc si tu cherches un graphiste, je te suggère de passer une annonce sur MySpace (billet ou autre) en proposant rémunération. Je serais ravie de te réaliser ton logo, mais comme tous les graphistes, je ne bosse pas gratos.
0