Ecran noir au démarrage
Laaris
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laaris Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Petit problème avec un portable Acer, il s'est brusquement éteint au démarrage (au moment où s'affiche "Press F2 to enter setup"). Depuis, quand on le rallume, l'écran reste noir, mais l'ordi tourne (le bouton power est allumé et le ventilo tourne).
Le branchement d'un écran externe ne change rien. ça n'est donc pas un problème d'écran.
Qu'est-ce que ça peut être?
Merci d'avance.
Petit problème avec un portable Acer, il s'est brusquement éteint au démarrage (au moment où s'affiche "Press F2 to enter setup"). Depuis, quand on le rallume, l'écran reste noir, mais l'ordi tourne (le bouton power est allumé et le ventilo tourne).
Le branchement d'un écran externe ne change rien. ça n'est donc pas un problème d'écran.
Qu'est-ce que ça peut être?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
4 réponses
carte graphique HS. Si tu veux en racheter une, va voir ici http://www.extremepc.fr/forum/achat-vente-echange-occasions-f11/cartes-graphiques-mxm-portable-t1297.html
Je vais peut-être dire une bêtise, mais il n'y a pas de son non plus (son du démarrage de Windows par exemple).
Alors je sais pas si une carte graphique HS empêche Windows de démarrer, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que ça n'est pas carrément la carte mère qui est HS?
Alors je sais pas si une carte graphique HS empêche Windows de démarrer, mais si ce n'est pas le cas, est-ce que ça n'est pas carrément la carte mère qui est HS?