Avast et windows
bizar
-
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre -
Bonjour,
windows ne reconnait pas mon antivirus avast il dit qu'il est périmé, j'ai remis à jour avast mais cela ne change rien.
Que dois-je faire?
windows ne reconnait pas mon antivirus avast il dit qu'il est périmé, j'ai remis à jour avast mais cela ne change rien.
Que dois-je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
2 réponses
-
a tu redemander un clé pour le remettre a jour voici ce que tu doit faire
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus-
- BITDEFENDER CEST LE MEILLEUR ya pas mieux .BONSOIR c vrai jai oublié excuser.AVAST NE vaut rien de rien il laisse tout passer.JAI REUSSI a choper une clé de 6ans et ca marché (la clé)mais pas le reste.IL NOFFRE aucune protection serieuse pour une personne qui utilise son pc pour msn ou pour jouer a des jeux ca va .MAIS celui qui a des donnes personnelle style donnée bancaire qui a un bissinesss internet;qui telecharge des petit torrents ca vaut rien aucune protection serieuse.INACTIVIT2 TOTALE;bitdefender offre une protection exellente en outre il fait benificier de plusieur option telle que LANTI SPYWARE keyloggers logiciel espion jen passe et des meilleur;ANTIVIRUS ANTI SPAM pour continuer il fait benificier DE SON PROPRE PARE FEU celui de win se desactive automtiquement afin quil ne sentrave pas.IL fait defragmenteur de disque il permet aussi de faire une sauvegarde en amont.;;;;;;;exemple;;;;;;si il ya une groose couille avec plusieur virus il permet de restaurer a une date inferieure dans le temps.Bref le bordel prend racines correctement et surement.WINDOWS fait pas de caca nerveux.++++++++++MARTIN
Windows vista sp1
-
-