Recherche intensive

drazelita - 2 juil. 2008 à 18:42
 x-chikk-girl-x.skyblog.com - 31 mai 2009 à 18:38
Bonjour

voila mon ordi a effacé tous mes favoris sauf ceux que j'avais sauvegardé et dans ceux non sauvegardés il y avait un site de streaming très important à mes yeux.
Je voudrais vous demander de m'aider à le retrouver, ça fait 2h que je le cherche et sans succès
Ce site ou plutôt blog, était un skyblog avec un fond rose et qui proposait énormément de films et série en streaming comme 27 robes, lolita malgré moi, le secret de thérabitia, narnia, american pie... je me rappelle aussi que dans la présentation avant le sommaire, il était écrit à peut près " il n'y a rien d'intéressant à la télé ce soir, vous en avez marre de regarder Les experts miami, les experts manhattan... alors venez sur notre blog"
Ce blog donnait des liens vers youtube et dailymotion
Voila c'est tout ce dont je me rappelle.
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil
Merci d'avance

3 réponses

je ne sais pas mais si tu veux voir lolita malgrès moi il faut allez sur dailymotion
je te conseille aussi un film super sa s'appelle "30 ans sinon rien" tu clique sa dasn dailymotion et tu fai 1ère partie de 30 ans sinon rien et ya toute les autres parties!! c'est trop bien!!
0
^^
merci mais j'ai déjà vu ces deux films, c'est vraiment le blog qui m'intéresse.
0
personne ne connais ce blog? Svp j'aimerais vraiment le retrouver mais j'ai beau chercher...
0
x-chikk-girl-x.skyblog.com
31 mai 2009 à 18:38
Je pense que sa doit etre made-film ;)
Bisoux
0