Effacer une image de la carte mémoire

Fermé
cololo - 2 juil. 2008 à 18:05
 cocolo - 5 juil. 2008 à 11:23
Bonjour,

Je possède un KONICA MINOLTA X50 depuis 3 ans environs et je fais des photos superbes.

Le problème est le suivant : Lorsque je déplace mes photos récentes sur ordinateur ou que je les imprime directement sur mon imprimante photo, il apparait toujours 3 ou 4 photos très anciennes que je peux peux annuler car elles n'apparaissent pas lorsque je les fais défiler directement sur l'appareil photos.

Connaissez vous le moyen de les éliminer définitivement.

Merci
A voir également:

5 réponses

tripotto Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 24
2 juil. 2008 à 18:07
Essaye de les supprimer avec unlocker g croi ke sa les supprime définitivement
a+
0
COLOMINA Nicole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 17:00
je ne comprends pas vos termes techniques.

Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.

PS. Les photos à supprimer sont invisibles lorsque je lis mes photos sur mon appareil. Par contre elles apparaissent lorsque je branche mon appareil photo à mon ordinateur, mais j'ai remarqué qu'elles apparaissent dans un fichier "K:" . Je n'y comprends rien.

Merci
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > COLOMINA Nicole Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
3 juil. 2008 à 19:12
Bonjour
Bob3 et moi, nous t'avons fait exactement la même réponse
je n'ai pas l'impression que nous avons employé des termes techniques très compliqués pour quelqu'un qui utilise un ordi depuis le 31 janvier 2003 (voir la liste de tes messages).En plus tu vas au bas de la page et tu as un glossaire avec quasiment tous les termes techniques
effectue donc la manip que l'on t'a indiquée.
Formater une carte ne signifie pas effacer une par une les photos mais les effacer toutes ensembles
D'autre part puisque ces photos dont tu parles ont la lettre K elles sont peutêtre dans la mémoire interne de ton APN.
bonne journée.transat
0
Salut tripotto,
tu dois avoir une carte memoire dans ta camera,
tu rentres dans le menu, et tu reformates la carte apres avoir transferé toutes tes photos
ca doit normalement regler le probleme.
tiens nous au jus
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
2 juil. 2008 à 18:12
Bonjour cololo
Sous toute réserve, tu pourrais peutêtre transférer toutes tes photos que tu veux conserversur ton ordi et ensuite
formater la carte mémoire de l'apn avec le menu deton APN
transat
0
Salut cololo,
desole pour le lapsus

tu dois avoir une carte memoire dans ta camera,
tu rentres dans le menu, et tu reformates la carte apres avoir transferé toutes tes photos
ca doit normalement regler le probleme.
tiens nous au jus
BOB3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2012 1 643
3 juil. 2008 à 19:22
les photos doivent etre caché , tu peu afficher les fichiers cachées comme ceci :

clicker sur demarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Decocher masquer les extentions dont le type est connues

ensuite tu branche ton appareil photo puis tu va dans poste de travail ( lecteur K:) et tu les supprime

a+++
0
Super j'ai réussi. Merci beaucoup.
0