Prob internet explorer ou virus
pascal
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bonjour,
des que je veux utiliser l'antivirus en ligne sur secuser,internet explorer plante en me disant qu'il a effectue une action non conforme et qu'il est obliger de s'arretter.D'autre part,j'ai essaye d'installe la derniere version ie6 mais c 'est refuse car on me dit que j'ai une version plus recente.Je n'arrive pas non plus a desinstalle la version qui est sur mon pc.la derniere anmalie est qu'il apparait about:blank en haut a gauche a cote d'internet explorer.Si l'un de vous pourrait me faire partager son experience,je le remercie d'avance.
etant novive ,merci d'etre tres precis dans les manip
cordialement
des que je veux utiliser l'antivirus en ligne sur secuser,internet explorer plante en me disant qu'il a effectue une action non conforme et qu'il est obliger de s'arretter.D'autre part,j'ai essaye d'installe la derniere version ie6 mais c 'est refuse car on me dit que j'ai une version plus recente.Je n'arrive pas non plus a desinstalle la version qui est sur mon pc.la derniere anmalie est qu'il apparait about:blank en haut a gauche a cote d'internet explorer.Si l'un de vous pourrait me faire partager son experience,je le remercie d'avance.
etant novive ,merci d'etre tres precis dans les manip
cordialement
A voir également:
- Prob internet explorer ou virus
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Si tu as des doutes sur les virus essaie de telecharger et mettre à jour un anti-virus gratuit (Avast par exemple).
About:blank -> C'est une page vide, non?
Pour désintaller IE, cherche un peu dans le forum d'autres ont déjà posé ce probleme. Sinon, cherche aussi IE eradicator (un truc du genre)
A part ca, IE marche bien?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
About:blank -> C'est une page vide, non?
Pour désintaller IE, cherche un peu dans le forum d'autres ont déjà posé ce probleme. Sinon, cherche aussi IE eradicator (un truc du genre)
A part ca, IE marche bien?
a+
dje-dje
est ce que tu peux lancer une recherche de fichiers avec windows ? est ce que tu as acces a ds pages en java ? parce que j'ai le meme probleme que toi, apprement y a un virus qu'est indetectalbe par tous les scan et anti virus que j'ai essayé, ca m'enerve
salut
Hijackthis : http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Fais scan puis save log et colle le contenu du fichier texte qui s'affiche
Hijackthis : http://www.spychecker.com/download/download_hijackthis.html
Fais scan puis save log et colle le contenu du fichier texte qui s'affiche
merci pr ton aide
Mais maintenant en cliquant sur mon nom tu pourras la voir!
a+
dje-dje
PS: Arrete de squatter les post des autres!
mais je n'ai rien trouve pour resoudre mon probleme