Formatage PC ACER Vista -> xp
Boultak
-
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
bobtiste Messages postés 363 Statut Membre -
Salut à tous :)
Un ami possède un ordinateur ACER acheté récemment (noël dernier), ce dernier est équipé de base de Windows Vista.
Sur de nombreux jeux (WoW, Css...).
Du coup je pensais lui formater et lui installer Windows XP (ne vous en faites pas pour la clé j'en ai une de côté ;)). Or les seuls pc que j'ai déja formatés sont des ordinateurs fabriqués à la main dans un petit magasin près de chez moi du coup j'ai les CD pour le son, la carte graphique, etc... Mais lui n'en possède aucun! Donc j'ai peur qu'après formatage il y ait un problème de pilotes (plus de sons, problème avec la CG...). Ca me fait peur, et du coup je n'ose pas lui formater pour qu'il soit encore plus embetté que précedemment!
Merci de me répondre au plus vite, et bonne journée!
Un ami possède un ordinateur ACER acheté récemment (noël dernier), ce dernier est équipé de base de Windows Vista.
Sur de nombreux jeux (WoW, Css...).
Du coup je pensais lui formater et lui installer Windows XP (ne vous en faites pas pour la clé j'en ai une de côté ;)). Or les seuls pc que j'ai déja formatés sont des ordinateurs fabriqués à la main dans un petit magasin près de chez moi du coup j'ai les CD pour le son, la carte graphique, etc... Mais lui n'en possède aucun! Donc j'ai peur qu'après formatage il y ait un problème de pilotes (plus de sons, problème avec la CG...). Ca me fait peur, et du coup je n'ose pas lui formater pour qu'il soit encore plus embetté que précedemment!
Merci de me répondre au plus vite, et bonne journée!
A voir également:
- Formatage PC ACER Vista -> xp
- Formatage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
4 réponses
alor logiquemen tu peu le formaté sans probleme mais aven de le formaté prend les ref de la carte graphique de la carte son,carte resau, etc... et regard sur le net si il on les driver.. si il les on c'est bon tu peu formaté (enfin sauvgarde sur une clef usb ou un cd les drvier si jamais la carte ne serai pas reconu histoir dallez sur le net apres pour telecharger le reste
Merci de vos infos!