Dossier bizare
tieum30
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
En faisant le ménage sur mon PC je me suis rendu compte qu'un de mes dossiers faisait 1.7 gigas alors qu'il ne contient que 3 fichiers de moins de 30ko j'ai vérifié, il n y a pas de fichiers cachés (ni de dossier je suppose) et pourtant quand je transfère ce dossier, dans la fenêtre de transfert s'affiche 3 autres dossiers invisibles.
comment est-ce possible ? et comment y palier?
merci d'avance.
En faisant le ménage sur mon PC je me suis rendu compte qu'un de mes dossiers faisait 1.7 gigas alors qu'il ne contient que 3 fichiers de moins de 30ko j'ai vérifié, il n y a pas de fichiers cachés (ni de dossier je suppose) et pourtant quand je transfère ce dossier, dans la fenêtre de transfert s'affiche 3 autres dossiers invisibles.
comment est-ce possible ? et comment y palier?
merci d'avance.
A voir également:
- Dossier bizare
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
- Dossier rar - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
3 réponses
ce sont des dossier de donnés perso dc le nom servira pas a grand chose c des documents et c sur c pas des fichier ou dossier windows
Assure toi que tu peux bien afficher les fichiers cachés.
cad, tu coches la case dans les options des dossiers, tu fermes la fenêtre puis tu reviens dans les options des dossiers, et tu vérifies si la case est encore cochée pour afficher les fichiers cachés. Du coup, tu affiches les fichiers protégés du système. @ +
cad, tu coches la case dans les options des dossiers, tu fermes la fenêtre puis tu reviens dans les options des dossiers, et tu vérifies si la case est encore cochée pour afficher les fichiers cachés. Du coup, tu affiches les fichiers protégés du système. @ +