Depuis une infection mon ordinateur rame

natacha6440 Messages postés 39 Statut Membre -  
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai été infecté par un trojan s'appelant downloader.XS
depuis mon ordinateur ne fonctionne plus comme avant bien que le trojan ait été supprimé
j'ai téléchargé pc booster pour booster les performances de mon ordi mais rien n'y fait
pourriez- vous m'aider
merci
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Il doit rester des résidus de ton trojan.
0
natacha6440 Messages postés 39 Statut Membre

merci de ta réponse mais cela e m'aide pas plus
pourrais tu m'aider et me dire quelle démarche faire et quelle analyse car ni ad-aware ni avast ne le trouve et là ça devient catastrophique
je mets quasiment 10 min pour ouvrir une fenêtre ce n'est vraiment plus possible
merci d'avance
0
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159

Bonjour,

As-tu regardé s'il ton CPU était consomé par une application particuliaire dans le gestionnaire des tâches ?
0
natacha6440 Messages postés 39 Statut Membre > BlueMind Messages postés 583 Statut Membre

bonsoir,

qu'est ce qu'un cpu?
et où puis-j etrouver le gestionnaire de tâche
de plus si mon cpu est comme tu dis consommé par une autre application que dois-je faire?
merci de ton aide
0
natacha6440 Messages postés 39 Statut Membre > BlueMind Messages postés 583 Statut Membre

re,

je viens de regarder mon gestionnaire de tâche et je ne vois rien d'anormal
n'y a t il pas un autre moyen pour analyser mon ordinateur et voir si un autre problème existe et qui expliquerait le ralentissement de mon ordinateur
merci
0
BlueMind Messages postés 583 Statut Membre 159 > natacha6440 Messages postés 39 Statut Membre

Salut,

Tu as regardé le CPU dans ton gestionnaire des tâches ? tu trouves bien quelques chose comme 99% de CPU en inactif ?
0