Probleme de fenetre publicitaite

mary35 Messages postés 81 Statut Membre -  
mary35 Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais savoir ,jai un bon anti-virus kaspersky 2008 et jai un bloqueur de fenetre publicitaire, jusqua il y a 2 jours

les fenetre bloquaient et je navais pas de probleme avec sa

mais depuis 2 jours il ya des fenetres qui apparaient toujours et je ne sai pas trop pourquoi?

et aussi une barre d'outil en haut de la page,esceque c'est vrai que sa peut etre risqué pour des virus?

merci

mary
A voir également:

2 réponses

Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66

c'est quoi la barre de tache ?
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

la barre de tache cest genre en haut une barre doutil il y agenre google,yahoo,et de gadget genre un ptit carré pour acceder nos email et un bloqueur de fenetre

je ne sai pas comment lenlever,
0
Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   66 > mary35 Messages postés 81 Statut Membre

si j'ai bien compris c'est la barre google vous pouvez la désactiver dans les options
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre > Nico70 Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok mais si elle disparait sa veux tu dire que je lai plus ou quelle est juste caché?

merci
0
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre 65

bonjour
pour vista

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html

puis commence avec cela

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
0
mary35 Messages postés 81 Statut Membre

ok je vais essayer

merci
0