Problème de driver

Fermé
laurent - 7 mai 2004 à 15:39
 laurent - 8 mai 2004 à 12:12
a la suite d'un formatage de mon disque dur, j'ai réinstaller tous mes périphériques.mais au bout d'un moment j'ai le pc qui m'affiche un message d'erreur et redemarre
d'après le rapport de microsoft probmème de driver de ma carte video g force 2 malgrès installation du dernier pilote même problème. je ne trouve aucun conflit avec un logiciel ou autre.
je troune sous xp aucu virus detecté par securiser et adware et norton. merci de votre reponse.
A voir également:

3 réponses

jeromoto Messages postés 309 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2005 5
7 mai 2004 à 16:02
t'es sur que tu n'a aucun confli
le probleme est sopuvent la

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 mai 2004 à 16:52
Essaie de désinstaller/Reinstaller ta carte vidéo (en passant par le gestionnaire de periphérique)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
merci je vais réessayer de faire cela.
est ce qu'il y aurait un moyen ou un logiciel pour savoir si un conflit se trouve sur son pc.
le driver de ma carte nvidia gefroce FX 5200 est detonator 45.23_win2kxp_international_whql. j'ai déjà fait des mise a jour par microsoft udapte mais sans meilleur résultat.
je vous tiens au courant.
a bientot
0