Probleme téléchargement acrobate reader

Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Acrobet reader, aussi bien sur le site que par d'autres liens. Par ailleurs, en téléchargeant des fichiers en htlm, je ne peux les visionner hors connexion. Merci de votre aide

10 réponses

  1. merci de ta réponse, j'avais déjà essayé ce matin, à nouveau maintenant, et je finis par avoir l'erreur "impossbile d'afficher la page" erreur 404. Curieux, car sur d'autres sites j'arrive à télécharger des logiciels. N'y aurait-il pas un problème de paramètres ? Merci
    1. t'es sur que ta connection internet marche bien
      tu passerais pas par un routeur mal configuré par hazard

      Jeromoto
      on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
      1. possible, mais qu'est-ce c'est qu'un routeur et comment je dois y remédier ? Merci de m'aider ? J'ai Windows 98SE
        1. tu est chez toi ou a ton boulot
          si t'es a ton boulot, c'est surement que le DL sur FTP sont bloqué
          et la ya rien a faire

          Jeromoto
          on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
          1. essaye de mettre un post dans le forum internet
            y'a des bons par la

            Jeromoto
            on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
            1. Contributeur
              si tu es chez toi, peux tu nous décrire ton système, ainsi que ta connection, cad nous donner des détails ? et est ce que tu rencontre ce problème uniquement pour dl ce fichier ou pour tout les dl sur le net ?

              Gals - Nibelungen
              1. je suis chez moi. J'ai Windows 98SE, connection wanadoo. Ce problème, je l'ai rencontré sur le site EDF réservé uniquement aux particuliers. Mon pc a été dépanné il y a 8 jours par un dépanneur professionnel et depuis j'ai quelques soucis divers. Auparavant j'avais acrobat reader.