Probleme téléchargement acrobate reader

mardan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mardan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Acrobet reader, aussi bien sur le site que par d'autres liens. Par ailleurs, en téléchargeant des fichiers en htlm, je ne peux les visionner hors connexion. Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

salut
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/
jette un oeil la

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
mardan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse, j'avais déjà essayé ce matin, à nouveau maintenant, et je finis par avoir l'erreur "impossbile d'afficher la page" erreur 404. Curieux, car sur d'autres sites j'arrive à télécharger des logiciels. N'y aurait-il pas un problème de paramètres ? Merci
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.adobe.fr

tu vas à la source :)

Gals - Nibelungen
0
mardan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'y suis allée maintes fois :page blanche, erreur 404
0

t'es sur que ta connection internet marche bien
tu passerais pas par un routeur mal configuré par hazard

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

possible, mais qu'est-ce c'est qu'un routeur et comment je dois y remédier ? Merci de m'aider ? J'ai Windows 98SE
0

tu est chez toi ou a ton boulot
si t'es a ton boulot, c'est surement que le DL sur FTP sont bloqué
et la ya rien a faire

Jeromoto
0

je suis chez moi
0

essaye de mettre un post dans le forum internet
y'a des bons par la

Jeromoto
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

si tu es chez toi, peux tu nous décrire ton système, ainsi que ta connection, cad nous donner des détails ? et est ce que tu rencontre ce problème uniquement pour dl ce fichier ou pour tout les dl sur le net ?

Gals - Nibelungen
0

je suis chez moi. J'ai Windows 98SE, connection wanadoo. Ce problème, je l'ai rencontré sur le site EDF réservé uniquement aux particuliers. Mon pc a été dépanné il y a 8 jours par un dépanneur professionnel et depuis j'ai quelques soucis divers. Auparavant j'avais acrobat reader.
0