Sasser D salop...

fred -  
 fridoc -
j'ai acheté une unité hier , à peine le temps de lancer free et me voilà déjà souillé . Je ne sais pas quoi faire norton a isolé le virus mais ne peux le supprimer j'ai essayé pas mal de chose mais l'ordi reboot sans prévenir à n'importe quel moment quelque fois au bout de 30 secondes seulement ?? HELP

11 réponses

wael

Salut
je pense que ton virus se charge en memoire et te bloque windows.
Boot avec norton en ayant reglé ta sequence de demarrage avec lecteur cd en prio et suit les instruct°
0
fred

oui mais je n'ai pas eu le temps d'installer les CD de redemarrage ? je fais quandmm çà ????stp
0
wael

pas compris ta question
0
wael

ecoute, le plus simple si t'as pas encore de docs importants dans ton PC, c de reinstaller windows.Sans ca la gymnastique va etre longue
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Et surtout penser à faire un WindowsUpdate !!!

http://sebsauvage.net/safehex.html#r001
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan13 Messages postés 25 Statut Membre 1

Bjour

faudrait peut-être formater avant afin d'enlever toute trace de virus
Et après reinstaller win XP ou 98 ??
slt
0
Francois

As tu essayer d'executer "shutdown_a", sous XP ??

Ca te laisse le temps d'enlever cette salop ....
0
fridoc

oui faut formater sans doute mais comme ces nouvelles machines sont livrées sans CD WINDOWS que j'étais en train de faire une copie de CD de démarrage quand cette vereuse m'a sauvagement attaqué si je formate j'ai rien après pour relancer non ??
0
wael

Reinstaller windows equivaut a un reformatage.
tu vas t'enquiquiner la vie pour rien a faire autre choz vu que depuis hier seulement que t'as l'u c je suppoz qu'il doit pas y avoir des trucs importants à y garder.
0
wael

si g bien compris t'as pas de cd windows ?
0
#Shellbullet

essaye de décocher la case "redemarrage en cas d'erreur" dans les proprièté du poste de travail.
0
fridoc

merci de vos messages , je vais essayer tout çà at home ce soir . NON WAEL je n'ai pas de CD DE WINDOWS!!!
0