Sasser D salop...
fred
-
fridoc -
fridoc -
j'ai acheté une unité hier , à peine le temps de lancer free et me voilà déjà souillé . Je ne sais pas quoi faire norton a isolé le virus mais ne peux le supprimer j'ai essayé pas mal de chose mais l'ordi reboot sans prévenir à n'importe quel moment quelque fois au bout de 30 secondes seulement ?? HELP
11 réponses
Salut
je pense que ton virus se charge en memoire et te bloque windows.
Boot avec norton en ayant reglé ta sequence de demarrage avec lecteur cd en prio et suit les instruct°
je pense que ton virus se charge en memoire et te bloque windows.
Boot avec norton en ayant reglé ta sequence de demarrage avec lecteur cd en prio et suit les instruct°
fred
oui mais je n'ai pas eu le temps d'installer les CD de redemarrage ? je fais quandmm çà ????stp
ecoute, le plus simple si t'as pas encore de docs importants dans ton PC, c de reinstaller windows.Sans ca la gymnastique va etre longue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjour
faudrait peut-être formater avant afin d'enlever toute trace de virus
Et après reinstaller win XP ou 98 ??
slt
faudrait peut-être formater avant afin d'enlever toute trace de virus
Et après reinstaller win XP ou 98 ??
slt
oui faut formater sans doute mais comme ces nouvelles machines sont livrées sans CD WINDOWS que j'étais en train de faire une copie de CD de démarrage quand cette vereuse m'a sauvagement attaqué si je formate j'ai rien après pour relancer non ??
Reinstaller windows equivaut a un reformatage.
tu vas t'enquiquiner la vie pour rien a faire autre choz vu que depuis hier seulement que t'as l'u c je suppoz qu'il doit pas y avoir des trucs importants à y garder.
tu vas t'enquiquiner la vie pour rien a faire autre choz vu que depuis hier seulement que t'as l'u c je suppoz qu'il doit pas y avoir des trucs importants à y garder.