MSN

Résolu
caminiou76 -  
 caminiou76 -
qui veut bien me donner son adresse MSN parce que mes contacts ne sont jamais la alors s'il vous plaît passer moi votre adresse MSN
A voir également:

53 réponses

Résumé de la discussion

Une personne demande une adresse MSN pour contacter d'autres utilisateurs, affirmant que ses propres contacts ne répondent jamais.
Les contributions alternent entre des remarques sur l'identité et l’anonymat (utilisation d’un pseudo) et des échanges ironiques, sans proposition concrète de partager une adresse.
Des messages évoquent des difficultés techniques (impossibilité de poster, récupération de compte) et des allusions à d’autres services, mais l’échange reste centré sur les comportements des participants.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi tu t'énerve, tu parle d'identité ? c'est pas a toi que je parlai

tu veux des amis ? eh ben vu ton attitude et caractère, tu es pas pres d'en avoir sur le net !!
0
caminiou76

oui qant on m'énerve j'ai mauvais caractere et je veut pas d'ami OK j'en est déja en vrai et sa me sufi et toi tu na rien comprie a ce que moi je voulait
0
canalplus

CALMOS!
0
caminiou76

POURQUOI TU ME DIE CALMOS JE M ENERVE QUANT JE VE COMPRIE OU PAS COMPRIE
0
canalplus

tu n'a qu'a t'énerver sur ton écran!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu veux pas d'amis ?

relis toi au début, c'est pas du tout ce que tu dis !!

bon alors canalplus, pourquoi tu ne peux plus être membre ?

0
canalplus

j'arrive a me connedter mais pas a poster!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > canalplus

c'est étrange, tu as essayer de créer un nouveau compte ?
0
canalplus > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Are you mad??? J'ai 1000messages!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > canalplus

je disais , c'est de créer un nouveau compte pour pouvoir les contacter, pour que tu puisse récuperer l ancien
0
canalplus > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai une meilleure idée: je vais le demander dans les suggestions
0
caminiou76

tu parle a moi?
0
canalplus

non
0
caminiou76

tu magasse
0
caminiou76

tu arrete de m'envoyer des message s'il te plait
0
canalplus

je sais
0
caminiou76

tu parle a qui ?
0
canalplus

mmm...a toi, je pense
0
caminiou76

pk sur mon écran ?
0
caminiou76

je comprend rien
0
canalplus

mais tu en est encore sur l'ancien message! bref, laisse tmber
0
caminiou76

dans tes reves
0

caminiou, ne t'inscris surtout pas, ca ferai un troll de plus

AHAHAHAHAHA
0
caminiou76

je me suis deja inscri
0
canalplus

INSCRITE SUR LE FORUM!
0
caminiou76

de quoi tu parle?
0

du chien qui a renversé la belle mère sans faire gaffe au camoin de lait sur la droite, a cause du facteur qui a bousculé le voisin de la belle mère
0
caminiou76

tu es vraiment nul
0
caminiou76

oui pourquoi?
0