Démarrage impossible

Skillbamjo Messages postés 32 Statut Membre -  
Skillbamjo Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable sous vista.
Lors du démarage, il y a bien apparition de la barre de progression verte mais celle-ci reste plus longtemps qu'à l'habitude et quand elle disparait il y a écran noir et pas du tout l'apparition des fenêtres du choix de session.

J'ai essayé de démarrer avec le cd de restauration mais c'est la même chose.
Idem avec leur programme de réparation qui est censé résoudre les problèmes de démarrage,avec le démarrage avec la dernière bonne configuration connue.

J'ai donc essayé de le démarrer en mode sans échec / il commence bien a charger les drivers puis arrivé à crcdisk.sys
il se bloque et le message veuillez patienter reste sans que rien n'avance.

Pourriez vous maider svp

PS:J'ai lu qu'on pouvait faire une restauration en appuyant sur f11 mais chez moi la fenêtre ne s'affiche pas... ( j'ai un sony)
A voir également:

5 réponses

js95 Messages postés 804 Statut Membre 354

Il va falloir le remettre à zéro.
0
Skillbamjo Messages postés 32 Statut Membre 1

C'est à dire formater? Parce que si c'est la cas quand j'appuie sur f11 l'invite ne s'affiche pas...
0

Quelqu'un aurait-il une solution ou autre solution s'il vous plaît parce que j'ai des fichiers importants sur mon pc que je ne voudrais pas supprimer...
0

Vraiment personne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite avancée dans mon problème ce matin quand j'ai essayé de le redémarrer je n'ai plus eu l'écran noir mais l'apparition d'un curseur au bout de quelques minutes...

Serait bon signe?
0