Probléme d'affichage video.

Thirte3n Messages postés 22 Statut Membre -  
Thirte3n Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordinateur n'affiche pas certaines videos. Par exemple, quand je lance une video le son passe mais pas l'image. J'ai une carte graphique radeon x500, dont j'ai cherché à mettre le driver à jour (d'ailleurs ATI pourrait peut-être simplifier le foncitonnement de ses logiciels), mais le problème n'a pas été résolu pour autant.

D'autant plus qu'il est déjà survenu plusieurs fois. Avec l'ATI display control center (ou quelque chose dans le genre ^^) :
Il apparaît, de façon intempestive, des messages d'erreurs me demandant de redémarrer, et si ce n'est pas fait, le scrolling de l'écran devient tout saccadé sur les pages web par exemple.

Je pense qu'il me manque une manipulation à faire, mais ne sachant pas laquelle, je me tourne vers vous.

Merci d'avance.

13.

5 réponses

prince_troy111 Messages postés 213 Statut Membre 19

c'est un probleme plutot de codec telecharger le k-lite pack full il est gratuit sur le net revien vers moi pour le résultat @+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

Mon ordinateur n'affiche pas certaines videos. Par exemple, quand je lance une video le son passe mais pas l'image
je pense que c est du au format de la video, essaye avec VLC
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour c'est un probleme de codec voir le poste 1 ne pas confondre codec divx ou dvd
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon poste 2
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas compris ton intervention ?
0
qwerty

bon 2 choses: 1. retirer l'ATI display control center , sans retirer les drivers, car ce truc foire toujours et ralenti les pc en general.

2.est tu sure que ce n'est pas le lecteur que tu utilises qui foire??
essaye de lire tes videos avec VLCMedia player, il lit TOUS les formats, sans codecs, il est gratuit et ne plante quasi jamais.
0
Thirte3n Messages postés 22 Statut Membre 3

Tout d'abord, merci beaucoup pour la rapidité fulgurante de vos réponses.

J'ai stupidement omis de dire que mon problème concerne les videos en streaming. Mais c'est encore plus incompréhensible que you tube et daylimotion marchent trés bien.

C'est peut être simplement azureus qui foire.
Je vais essayer d'autres solutions.

En tous cas j'ai retiré les composants ATI (sauf les drivers) parce qu'il est vrai que ça ne sert à rien.

Merci à tous, je re-posterai si je n'arrive vraiment pas à résoudre ou contourner le problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thirte3n Messages postés 22 Statut Membre 3

Re-bonjour.

Cette fois-ci, le scrolling ne se fait plus sur le web, mais du genre pas du tout. Ca lague à tout va et on ne peut plus descendre une page normalement.

Que faire ?

13.
0