Sos nouvel abonne le neuf
nattydu4543
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nattydu4543 Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! je viens de m'abonner chez le neuf pour mon acces internet et ma telephonie mais j'ai peur. en effet j'ai recu mon courier de confirmation avec une adresse mail de contact que je me suis depechee d'entrer sur le site mais helas j'ai pas le mot de passe pour la consulter! je n'ai pas non plus recu mes identifiants de connection por connecter la box que j'ai rec hier. il n'y a pas d'urgence car ma connection devrait arriver dans 23jours environ mais j'aimerai mettre ca au clair avant d'etre coupee de chez alice ou je suis actuellement!! lorsqe j'essaie de contacter le service client j'ai jyuste droit a un repondeur qui me debite tout son laius sur mon suivi de commande puis ca cooupe. quelqu'un pourrai-t-il m'aider a comprendre svp, ca serai super sympa car j'en perds l'appetit et le sommeil car internet est hyper important pour moi. mille mercis a tous ceux qui m'aideront et amitie a tous les "ccmiens".natalie alias nattydu45
A voir également:
- Sos nouvel abonne le neuf
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Neuf messagerie ✓ - Forum Mail
- Aliceadsl espace abonné - Forum autres boîtes mail
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss ✓ - Forum PHP
- Accès à ma messagerie Aliceadsl inaccessible ✓ - Forum Mail
4 réponses
ne t'inquiéte pas
tu vas recevoir tout ce qu'il te faut
identifiant .mot de passe messagerie ect.....
je suis chez neuf depuis 2 ans
aucun problème
tu vas recevoir tout ce qu'il te faut
identifiant .mot de passe messagerie ect.....
je suis chez neuf depuis 2 ans
aucun problème
nattydu4543
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
4
merci freelog tu me rassure!! je vais donc recevoir un 2eme courier? j'espere que cette fois j'arai le passe de ce satane email de contact et que je pourrai enfin acceder a mon compte afin de mettre mes identifiants mail et autres persos car j'ai horreur d'avoir plein de trucs differents comme ca c'est des trucs a embrouilles nattydu45 je suis nattydu45 je reste!lol. peut-etre aussi qu'il faut que je sois patiente et que tout arrivera au moment ou ma ligne sera effective et que je pourrai me connecter? peut-etre que si jpeux pas joindre l'assistance par telephone c'est que ma ligne est en cours de construction mais qu'elle n'existe pas encore reellement? mille mercis freelog et j'espere que comme toi je serai contente du neuf.avec toute mon amitie.natalie alias nattydu45
oui normalement une dizaine de jour avant
sinon laisse moi un message
sinon laisse moi un message
en fait j'ai deja recu un 1er courrier avec mon offre, equipements,services reference clients lnum de ligne, email de contact sans le passe associe c'est lui qui me pose probleme puisque je peux pas lire les messages qe je recois, etadresse email avec mot de passe que je vais me depecher de changer des que possible. j'ai trop hate qe tout ca se regle!!rire . de plus j'ai deja cree un id neuf mais impossible de le faire fonctionner et ils m'envoies l'aide sur mon email de contact que je ne peux pas consulter fate de mot de passe. donc j'espere recevoir un second courier avec tout ce qu'il me fat pour agir et vite. mille mercis a toi freelog tu es tres sympa.t bosses chez le neuf? tous les correspondants que j'ai eu ont ete fort sympathiqes mais le bleme est ven d'un charmant monsier qui ne comprenait pas le francais helas!lol. pas grave il apprendra! et moi aussi j'apprends tous les jours et j'espere reussir et faire une bonne et longue route avec le neuf car alice m'a file des boutons ce dernier mois et trop c'est trop desolee. bise et amitie a tous.natalie alias nattydu45
un numéro qui peut servir
neuf clientelle 01/70/18/60/00
neuf clientelle 01/70/18/60/00
coucou freelog!! j'ai compose le num que tu m'as donne mais helas c'est un numero juste ou on te vend des formules pas ou on essaie de t'aider. par contre si ca peut servir a d'atres j'ai obtenu le numero vert 0800 959 959 ou la personne n'a pas p m'aider (nicolas) mais a ete charmante! il me conseille de faire le 1077 mais de pas reagir quand on me demande de taper le numero de ma ligne il dit qu'au bout de 3 fois on a un conseillezr je vais essayer mais il me semble l'avoir deja fait et ca a coupe surtout que je dois le faire de mon portable puisque alice m'empeche d'acceder a ce numero de mon tel fixe. si jtrouve la solution promis je vous la donne sinon je prie pour recevoir un nouvea courrier ou j'aurai tous les identifiants et passes necessaires bise et bonne journee a tous.natalie alias nattydu45
recoucou!! avis a tous ca marche le 1077! fo pas etre presse mais bon ca marche! en fait jdois faire mon mea-culpa jsuis une grosse imbecile qui vet aller plus vite que la manoeuvre!! le gentil monsieur m'a donne par tel les identifiants et passes qu'il me faut mais ou jsuis une imbecile c'est qu'avant de faire quoi que ce soit je dois attendre que ma ligne soit activee donc je vais attendre et mettre mes identifiants et passes persos apres. mille mercis a freelog qui a gentiment essaye de m'aider!! je vous recontacte s'il y a un probleme au moment de la connexion a neuf c'est a dire dans ne vingtaine de jours. amitie et mille mercis a tous.natalie alias nattydu45 ps: je declarerai le sujet clos lorsque je serai lancee pour de bon chez le neuf