Quel composant choisir ?
Résolu
Baka-mru
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour! je voudrais savoir quels composant choisir, parce que je vais bientot me monter un PC.
J'ai déja choisi un Intel® Core™ 2 Duo E8400 pour le processeur et Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo pour la carte graphique (bon je sais pas si je vais acheté un, ou deux en crossfire..).
Je voudrais savoir quel carte mère prendre, quel alimentation, ventilo.. et surtout si tout est compatible entre eux. J'ai un budget de 600 a 900 €.
(le pc me servira a a peu près tout, les jeux ect.. un pc tout terrain quoi ^^)
merci!
J'ai déja choisi un Intel® Core™ 2 Duo E8400 pour le processeur et Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4850 512 Mo pour la carte graphique (bon je sais pas si je vais acheté un, ou deux en crossfire..).
Je voudrais savoir quel carte mère prendre, quel alimentation, ventilo.. et surtout si tout est compatible entre eux. J'ai un budget de 600 a 900 €.
(le pc me servira a a peu près tout, les jeux ect.. un pc tout terrain quoi ^^)
merci!
A voir également:
- Quel composant choisir ?
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Temperature composant pc - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
16 réponses
il te faut une carte mere en socket 775 + des slot ram en DDR2 800Mhz et port pci-express(1ou2 si tu veu mettre 2 carte graph en sli) pour tout ça une bonne alim 700Watt devrais suffir et essaie de mettre 2 barrettes de 2Go pour la DDR2comme ça elles seront en dual channel
DABIGBEN: Je peux prendre nimporte carte mere en socket 775 qui a deux port pci c'est ça ?
U-BOULET: euuuh nan jai pas d'OS mais je me debrouillerai après, pour linstant je veux juste une bonne config pour moin de 900 euro. Donc oui il faut l'acheter :$. Elle a l'air très bonne la config ! =D attant deux seconde je vais allez voir ce que c'est comme composant (jconnais pas tout par coeur :$)
U-BOULET: euuuh nan jai pas d'OS mais je me debrouillerai après, pour linstant je veux juste une bonne config pour moin de 900 euro. Donc oui il faut l'acheter :$. Elle a l'air très bonne la config ! =D attant deux seconde je vais allez voir ce que c'est comme composant (jconnais pas tout par coeur :$)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors pour le boitier je pensais a une "A+ Case Twin-Engine Tower" mais a ce qui parrait, l'espace ventirad/face est un peu limite =s. Et pour l'alim, sa sera pas un peu juste si jamais j'ai envi de mettre mon disque dur externe en interne?
Sinon pour tout le reste c'est super =D. Merci pour tes bon conseil ;).
Sinon pour tout le reste c'est super =D. Merci pour tes bon conseil ;).
Elle est laide (personnel), bruyante et vraiment c'est loin, très loin d'être une référence.
Un disque dur ça ne consomme strictement rien.
Un disque dur ça ne consomme strictement rien.
et la memoire RAM sera suffisante pour les jeux?
je dois poser une question bête parce que tu t'y connais plus mais bon =$
je dois poser une question bête parce que tu t'y connais plus mais bon =$
Non en fait je t'ai mis cette ram parce que je sais que il n'y en aura jamais assez et que tu vas galérer comme pas possible