Probleme carte graphique apres formatage

Résolu
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -  
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,

voila tout , hier j'ai installé une nouvelle version de xp sur mon Pc , en redemarrant , j installe les drivers , sauf que ma carte graphique a un probléme , dans gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation a coté ( j ai une Nvidia geforce 6600 ) . Et je ne peut pas cliquer sur " resoudre les problemes "

pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:

12 réponses

sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

c'est bon , j'ai trouvé , il sembleraoi que le probléme provenai du bios , une mise a jour de ce dernier a regler le probleme ... mais merci de ton aide saag
2
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Salut,

tu va sur le site Nvidia et tu télécharge les dernier drivers.
0

Bonjour saag , non j'ai deja essayé tout les drivers possibles , rien n'y fait
0

Essaye de la supprimer dans le Gestionnaire de périphériques et redémarre, et la tu installe les nouveau drivers.
0
meridien

VOTRE probleme se resoudra apres desinstalation des pilotes de votre pilote relatif à la carte graphique NVIDEA, vous redemarez votre pc en empechant l'installation du pilote, une fois windows pret à exploitation vous utiliserez le CD de Nvidea, il possede un autodetecteur des references de la carte vidéa et autoextracteur dess pilotes adéquats

en cas de probleme vous preciserez la reaction et je vous aiderai à y remedier

le meridien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre reponse le meridien , , le probléme est que tout les composants été deja preinstallé a l'achat , je ne dispose donc pas de cd d'installation de ma carte graphique , en me rendant sur le site de Nvidia je ne sait pas exactement quel driver est necessaire pour resoudre mon probléme , j'en ai testé quelques uns mais sans effet , je dispose d'une carte graphique Nvidia 6600 PCI-E

merci de votre reponse
0

Tu va ici et tu télécharge.
0

merci d'avoir repondu , mais cela ne marche pas , apres installation , l'ordi redemarre et l'ordinateur saccade toujours de plus il y a encore le point d'exclamation a coté de ma carte graphique dans le gestionnaire de peripherique....
0

Je vois que tu a le service pack 3 de xp, c'est sa que tu a installé et qui te pose problème ?
0

effectivement , c'est depusi que j 'ai installé le service pack 3 que j'ai rencontré ce probléme , peut etre devrais je revenir au sp2 pour essayer ?
0

Je pense que c'est la meilleure chose a faire, vu que le Sp3 a posé pas mal de problème, si ta machine fonctionne bien et les mise a jour ont été faite régulièrement, il n'y a pas de raison de l'installer (les améliorations ne sont pas top).

Pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ?
0

Mais je ne sait pas ou trouver le sp2 vu qu'il été preinstallé...
0

Le Sp3 se désinstalle comme un programme normal dans Ajout/Suppression si tu l'a téléchargé par toi même ,
si tu l'a installé depuis Windows Update, il faut que tu le désinstalle depuis Windows Update.
0

Merci de votre aide , je vais essayer
0

toujours le meme probleme , aucun changement ....
0

Comment tu a fait pour le désinstaller ?

A tu fait une sauvegarde avant l'installation ?

Essaye de faire une restauration du système a une date antérieure ?

0