Probleme carte graphique apres formatage
Résolu
sbast1
Messages postés
292
Statut
Membre
-
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
voila tout , hier j'ai installé une nouvelle version de xp sur mon Pc , en redemarrant , j installe les drivers , sauf que ma carte graphique a un probléme , dans gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation a coté ( j ai une Nvidia geforce 6600 ) . Et je ne peut pas cliquer sur " resoudre les problemes "
pouvez vous m'aider ? merci
voila tout , hier j'ai installé une nouvelle version de xp sur mon Pc , en redemarrant , j installe les drivers , sauf que ma carte graphique a un probléme , dans gestionnaire de peripherique il y a un point d exclamation a coté ( j ai une Nvidia geforce 6600 ) . Et je ne peut pas cliquer sur " resoudre les problemes "
pouvez vous m'aider ? merci
A voir également:
- Probleme carte graphique apres formatage
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
12 réponses
c'est bon , j'ai trouvé , il sembleraoi que le probléme provenai du bios , une mise a jour de ce dernier a regler le probleme ... mais merci de ton aide saag
VOTRE probleme se resoudra apres desinstalation des pilotes de votre pilote relatif à la carte graphique NVIDEA, vous redemarez votre pc en empechant l'installation du pilote, une fois windows pret à exploitation vous utiliserez le CD de Nvidea, il possede un autodetecteur des references de la carte vidéa et autoextracteur dess pilotes adéquats
en cas de probleme vous preciserez la reaction et je vous aiderai à y remedier
le meridien
en cas de probleme vous preciserez la reaction et je vous aiderai à y remedier
le meridien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de votre reponse le meridien , , le probléme est que tout les composants été deja preinstallé a l'achat , je ne dispose donc pas de cd d'installation de ma carte graphique , en me rendant sur le site de Nvidia je ne sait pas exactement quel driver est necessaire pour resoudre mon probléme , j'en ai testé quelques uns mais sans effet , je dispose d'une carte graphique Nvidia 6600 PCI-E
merci de votre reponse
merci de votre reponse
merci d'avoir repondu , mais cela ne marche pas , apres installation , l'ordi redemarre et l'ordinateur saccade toujours de plus il y a encore le point d'exclamation a coté de ma carte graphique dans le gestionnaire de peripherique....
effectivement , c'est depusi que j 'ai installé le service pack 3 que j'ai rencontré ce probléme , peut etre devrais je revenir au sp2 pour essayer ?