Ecran noir !!!
zoma
-
meftahie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meftahie Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'ecran de mon pc portatif est devenu noir rein n'est affiché!!!!! hier elle fonctionnait normalement , est il un problème technique ou s'agit il d'un virus ?? sachant que g lié le pc a une otre ecran et ca a marché!!!! kelkin peut m'enseigné merci
l'ecran de mon pc portatif est devenu noir rein n'est affiché!!!!! hier elle fonctionnait normalement , est il un problème technique ou s'agit il d'un virus ?? sachant que g lié le pc a une otre ecran et ca a marché!!!! kelkin peut m'enseigné merci
A voir également:
- Ecran noir !!!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
vérifie la résolution de ton ordi avec le deuxiéme écran, s'elle est trés élevé diminue la et teste avec le premier écran
zoma
merci beaucoup pour ton aide :) mais je crois que tu dois savoir une petite chose c'est que en se basant sur la lumière du jour g pu regarder les fenetres et tout a peinne , et pour ton conseill rien c'est le méme problème aide moi stp!!!
je crois que ca viens 'un probleme technique !
essaye de faire un formatage ca devrait aller mieux pour ton écran
assure toi qu'il est bien branché
ou alllumé
essaye de faire un formatage ca devrait aller mieux pour ton écran
assure toi qu'il est bien branché
ou alllumé