Difficultés d'acces à Internet

pépito -  
 Pépito -
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable hp pavillon dv6000 sur Vista et j'ai quelques problèmes de connexion.
En fait, ce n'est pas de me connecter le probleme, mais bien d'aller sur différents sites. Je me suis branché directement sur mon fil ethernet à domicile (sans routeur) et je peux me connecter. TOutefois, bien que j'ai mis google comme homepage, interne explorer me dirige toujours vers un site bâtard qui ne fonctionne pas. Google reste la seule et unique page sur laquelle je peux aller. Je peux y faire des recherches et tout mais si je clique sur les liens des sites trouvés, ça prend environ 5 minues et ca dit que le site est introuvable. De plus, je ne peux me connecter à windows live messenger. J'ai tout essayer, enlever mon pare-feu et mon antivirus, réduit à néant ma protection internet mais rien ne fonctionne. Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

1 réponse

js95

La connexion est mauvaise. On peut identifier le problème avec un outil dans Windows Live Messenger sans être connecté. Google doit être enregistré dans les favoris et c'est pourquoi il est disponible hors connexion.
0
Pépito

Non, google n'est pas dans mes favoris et maintenant je remarque que quelques autres sites fonctionnent,
mais la majorité ne fonctionnent toujours pas. De plus, jai essayer de trouver ce qui clochait avec windows live messenger, et ils me disent que c'est ma passerelle qui est déconnecté. Premierement c koi cette passerelle et comment la reconnecter??!

Merci !
0