Musique manga
The End Has No End
-
kassy4444 -
kassy4444 -
Salut je suis à la recherche de musique de manga. J'ai le cd des musiques de Bleach mais elles n'y sont pas toutes, est-ce que vous en avez d'autres ? Je cherche également les musiques de Death Note, j'en ai juste quelques unes. Pour Elfen Lied aussi j'aurais aimé en avoir, surtout celle de la boite à musique, celle du générique de début. Les musiques de Naruto m'interresse aussi et si vous en connaissez d'autres elles sont la bienvenue, que ce soit les musiques durant les épisodes ou celles des génériques ! (Claymore, Tokkô, etc..)
Merci de m'en envoyer ou de me proposer un site où on peut les récupérer (sans payer ^^)
saphir.17@hotmail.fr
Merci de m'en envoyer ou de me proposer un site où on peut les récupérer (sans payer ^^)
saphir.17@hotmail.fr
A voir également:
- Dilando music mp4 gratuit
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
14 réponses
http://coucoucircus.org ya TOUTE les musique de tout les manga, dessins anime, film et jeux video et sans rien telecharger
lenalee
mais si tu veux les mettre sur ipod !!! Comment faire ?
onepiecedu06
Messages postés
266
Statut
Membre
69
>
lenalee
tu les telechrge avec download helper et les converti avec IVC
Umi.mi
Sur www.nautiljon.com/
manga68
comment on fait pour télécharger sur mp4
hichigo84350
Sinon ya dilando :)
ohayo !!! tu cherche des musique mangas ?
rien de plus simple tu peut allez sur wat tv,il ne font pas que des vidéo et c'est de bonne qualiter.
tu peut aussi allez sur sky animes c'est pas mal aussi.
ou si tu préfére il y a aimini.net c'est fort comme site jai trouver des musique qui ne sont pas encore sorties !!!.
ou le célebre coucoucircus.
jéspere que je vous est aidez a +
rien de plus simple tu peut allez sur wat tv,il ne font pas que des vidéo et c'est de bonne qualiter.
tu peut aussi allez sur sky animes c'est pas mal aussi.
ou si tu préfére il y a aimini.net c'est fort comme site jai trouver des musique qui ne sont pas encore sorties !!!.
ou le célebre coucoucircus.
jéspere que je vous est aidez a +
note sur google ost manga ddl ou original sound track anime dowload je suis sur que tu aura plein de site de mangas avec des cd de sons mangas:) + Suffit juste de chercher un ti peut :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre j'aimerais bien qu'on m'aide^^
Je cherche les musiques d'Akira!
C'est tellement vieux que j'ai rien trouver!
PS:
Je les cherche pour les télecharger gratuitement...
Je cherche les musiques d'Akira!
C'est tellement vieux que j'ai rien trouver!
PS:
Je les cherche pour les télecharger gratuitement...
il y a plein d'ost sur nautiljon le seul truc c'est qui faut s'inscrire (gratuit) pour telecharger en ddl
je cherche des musique de manga ( peut importe les quelle ) mais avec le sont d'une boite a musique uniquement .
merci!!!!
merci!!!!
Bien sûr!
Va sur Kingdom hearts insider!
Tu clique sur le lien avec FREEE MP3 DOWNLOADS et la ta les musiques de bleach!
Sufffit de chercher un petit peu^^
par contre pour death note....chais pa^^
Va sur Kingdom hearts insider!
Tu clique sur le lien avec FREEE MP3 DOWNLOADS et la ta les musiques de bleach!
Sufffit de chercher un petit peu^^
par contre pour death note....chais pa^^
vas sur hinata-online et cherche les video de blaech et au debut et a la fin de chaque episode il y a musique de blaech