Mise en ligne de fichiers non copiables

Fermé
louis - 2 juil. 2008 à 14:34
 louis - 3 juil. 2008 à 10:01
Bonjour,
Je dispose d'une grande quantité de fichiers ( environ 200 Go) que j'aimerai pouvoir faire connaitre aux personnes interssées mais ,et c'est tres important, il faut imperativement que ces fichiers ne soit pas copiables ni imprimables.
Quelle serait la structure ou le moyen a utiliser pour que les personnes puissent acceder a ces fichiers par l'intermedairie d'un lien par exemple ?
merci beaucoup de vos lumières a+
louis
A voir également:

7 réponses

anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 4
2 juil. 2008 à 14:49
bonjour,
tu cree un serveur ftp aver serv-u ou http avec apache,
si tu prend apache, envoi moi un mail anthony.micro@free.fr car le reglage et tres compliqué
0
bjr et merci pour cette réponse ultra rapide.
mon souhait est bien de montrer et donc pas de faire télécharger ou imprimer les images (car elles sont sous copyrith).
Apparament "serv-u" a l'ai plus simple pour une personne comme moi qui n'est pas trop versé dans l'informatique? quand pense tu ?
autre question les images que je voudrai mettre en ligne sont hierarchisées par pays puis par genres puis par types.
cette hierarchiquation est elle maintenue dans le serveur "Serv-u" ?
Merci beaucoup de ta sollicitude et donc de toutes ces infos.
0
anthony_free Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 4
2 juil. 2008 à 15:22
je te conseille un serveur apache, c'est le plus simple pour sa,
apache va faire de ton pc un serveur http, je te fait le paramétrage de ton pc et de ta box adsl si tu veut
0
re
pour telecharger Apache il faut donc aller sur leur site mais j'ai remarqué plusieurs versions => quelle prendre ?
je vuex bien de ton aide pour le parametrage du pc et de la box adsl car la je suis pour le moment un peu perdu, ne conaissant rien a cela.
comment procedons nous ?
est que je telephanrge Apache et ensuite je te recontacte pour les parametrages ..... ou ! .....
merci encore
0
2 juil. 2008 à 15:47
alors, telechage apache sur ce site ftp://ftp-developpez.com/giminik/apache/apache_2.0.58-win32-x86-no_ssl.msi
je fini d'"installer mon serveur et jarive, mon msn anthony_3310@live.fr
0
apache en cours de telechargement j'en suis a une fenetre "server information" que doit je mettre ?
devons nous continuer cette conversation sur l'adresse que tu m'a donné
a+
louis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juil. 2008 à 17:30
je vous fais sa ce soir, vers 23h avce mon msn anthony_3310@live.fr
la je sui soccupé
@++
0
ok parfait
et par avance mercie beaucoup ..
a+
louis
0
avez vous pu voir le problème du parametrage e mon pc et de la box pour l'instalation de Apache ?
encore merci par avance
a+
louis
0