Ecran bleu

Fermé
lolita27 - 2 juil. 2008 à 13:46
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 2 juil. 2008 à 13:51
Bonjour,

j'ai un souci avec mon PC, au début j'avais un probleme avec photo gallery que j'ai résolu grace à tous vos conseils !
mais il me reste le probleme de l'ecran bleu qui apparait régulièrement et qui fait planter mon PC. je ne peux rien faire sans que ça plante, lorsque j'essaie de graver ou lorsque je suis sur internet ou meme lorsque je regarde des photos ou que j'utilise movie maker ou autre ...
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme et a-t-il été résolu ? merci d'avance pour tous les conseil que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

2 réponses

-----coco----- Messages postés 87 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 25
2 juil. 2008 à 13:49
bonjour,

si tu en as vraiment mare, tu peux te faire un dvd avec tous tes fichiers, et tu reinitialises ton pc...
je n'ai pas d'autre reponse, désolé !!

bon courage
0
Fox92 Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 4
2 juil. 2008 à 13:51
Slt je peux pas trop te répondre mais je sais que quand l'écran bleu apparait c'est qui y a un gros problème dans ton ordi
et que par sécurité tout s'arrête. ( Ex moi j'ai une cam qui est un peux défectueuse et quand je l'ai branché la dèrnière fois ben mon ordi a planté.)
0