Problème soudain de connexion à msn
zazou
-
Zuk -
Zuk -
Bonjour,
J'ai installé windows live messenger il y a de nombreux mois, et je n'ai jamais eu de problème de connexion, jusqu'à hier,depuis, à chaque fois que je tente une connexion, deux codes d'erreur s'affichent : 80048820 et le code d'erreur complet : 80048416......sans que je n'ai effectué aucune nouvelle manipulation, ni changement de branchement que ce soit!! de quoi cela peut il venir et comment résoudre ce problème? Merci
J'ai installé windows live messenger il y a de nombreux mois, et je n'ai jamais eu de problème de connexion, jusqu'à hier,depuis, à chaque fois que je tente une connexion, deux codes d'erreur s'affichent : 80048820 et le code d'erreur complet : 80048416......sans que je n'ai effectué aucune nouvelle manipulation, ni changement de branchement que ce soit!! de quoi cela peut il venir et comment résoudre ce problème? Merci
A voir également:
- Problème soudain de connexion à msn
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour,
voici une réponse trouvé sur un post quasi-identique :
- Vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr !
- Vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn !
- Vérifie que les DLL sont bien déclarée :
Dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre , tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
Un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre .
Recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Redémarre MSN Messenger.
Dans la foulée, si cela ça fonctionne pas , renouvele avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
- Vérifie l'heure et la date de ton pc ( sa peux embrouillé MSN ) .
voici une réponse trouvé sur un post quasi-identique :
- Vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr !
- Vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn !
- Vérifie que les DLL sont bien déclarée :
Dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre , tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
Un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre .
Recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
Redémarre MSN Messenger.
Dans la foulée, si cela ça fonctionne pas , renouvele avec les DLL : Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, Gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
- Vérifie l'heure et la date de ton pc ( sa peux embrouillé MSN ) .