Problême de msn rayyé ou pas

Résolu
sas'ké Messages postés 5 Statut Membre -  
yohano8 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,inscrit sur ce site depuis aujourd'hui,je pose ma première question( je ne sais point si je suis au bonne endroit ).
Voila je vais me connecter sur msn (a 6hoo) je rentre mon Mot de passe et mon pseudo et haaaaaaaa ç.a fonctionne pas donc je réessaie haaaaaaaa fonctionne toujours pas! Enfin...Je vais sur Meebo ( un site permettant de se connecter sur msn,yahoo,...) je mets mon Mot de passe , Je met mon pseudo ça fonctionne . Youpiii me voila sur Msn .....
bah voila tout vas bien alors ? Non moi je veux mon msn nah nah nah et nah .
Et voilaaaa... Si quelqu'un avais la gentillesse de bien vouloir m'aider ce serais super ^^

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

9 réponses

ribery_7_91 Messages postés 240 Statut Membre 16

la raison de la mettre c'est qu'en fonction de ce code d'erreur on saura quoi faire peut étre pour k'il n'y ai plus cette erreur
1
Utilisateur anonyme

Salut désinstalle ton MSN et réinstalle en un autre. Comme MSN+
0
sas'ké Messages postés 5 Statut Membre

Mais le problème c'est que je venais de télécharger msn plus et c'est aujourd'hui que je me lève sans msn :-/
Est ce que il y a un moyen de supprimer a 100% le msn et reprendre le msn 7.5 par exemple ?
Merci beaucoup de m'aider
0

pas plus d'info??
message d'erreur??
0
sas'ké Messages postés 5 Statut Membre

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger,probablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion Internet.Assurez-vous d'être connecté à Internet .
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème,cliquez sur le bouton Dépanner.

Code d'érreur : [ .. ..... .... .]

Dépanner Annuler Aide

Voila tout ce qu'il y a ^^ Merci de vouloir m'aider
0
Laconique_ Messages postés 41 Statut Membre 1 > sas'ké Messages postés 5 Statut Membre

Tu as mis des petits points pour le code erreur, c'est justement ça qui aiderait ;)
0
sas'ké Messages postés 5 Statut Membre > Laconique_ Messages postés 41 Statut Membre

Heu Dit moi une bonne raison de le mettre !!!
0
Utilisateur anonyme > sas'ké Messages postés 5 Statut Membre

Pour savoir de quel problème il s'agit. Si t'a pas envie débrouille toi alors demande pas de l'aide.
0
sas'ké Messages postés 5 Statut Membre > Laconique_ Messages postés 41 Statut Membre

Enfin je m'en fiche

voila c'est sa : 81000307 alors heureux ?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

As-tu un message d'erreur ?
Ton firewall laisse-t-il bien passer les connections venant de msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laconique_ Messages postés 41 Statut Membre 1

As-tu une erreur qui s'indique lorsque tu veux te connecter?
0
Utilisateur anonyme

Oui quel est le numéro stp [......]
0

tu as l'air d'étre vachement aimable dis donc
debrouille toi tout seul
0
Laconique_ Messages postés 41 Statut Membre 1

Et donc, maintenant, dans google tu tappes "messenger live erreur 81000307" et tu cherches comme un grand la marche à suivre..
Alors heureux?
Les gens demandent de l'aide et la refusent, j'aime le paradoxe..
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

J'hallucine !
Comme quoi, l'amabilité et la politesse se perdent... =(
0
yohano8 Messages postés 19 Statut Membre

Merde moi ca afait la meme chose le lai flocher et je les réinstaler et pouf!Ca a marcher!Alors reinstale ton vieux msn ou reinstale msn+

Jespere tavoir aider.;)
0