Probleme de jeux
Neko
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment, j'ai un probleme avec mes 2 jeux principaux, World of warcraft et counter strike souce.
Quand je lance le jeu, tout ce passe bien les chargement ce font, mais des qu'il y a un peu trop de demande de qualitée graphique, le jeu plante :
- Pour wow : la Je jeux reste sur la page de chargement, mais je suis bien rentré dans le jeu, j'arrive a enttendre les son, mais l'image ne suit pas....
- Pour css : La mon pc ne s'mbete pas, un lance un message d'erreur a peine rentré dans la partie. Le jeu se ferme et m'affiche : "Internal driver error in IDirectDDevice9//present()"
Hier j'ai passé un coup d'aspirateur pencant que c'était la poussiere mais cela n'a rien changé.
J'aimerais avoir quelques conseil pour pourvoir avoir acces a mes jeux
Merci d'avance Neko
Depuis un petit moment, j'ai un probleme avec mes 2 jeux principaux, World of warcraft et counter strike souce.
Quand je lance le jeu, tout ce passe bien les chargement ce font, mais des qu'il y a un peu trop de demande de qualitée graphique, le jeu plante :
- Pour wow : la Je jeux reste sur la page de chargement, mais je suis bien rentré dans le jeu, j'arrive a enttendre les son, mais l'image ne suit pas....
- Pour css : La mon pc ne s'mbete pas, un lance un message d'erreur a peine rentré dans la partie. Le jeu se ferme et m'affiche : "Internal driver error in IDirectDDevice9//present()"
Hier j'ai passé un coup d'aspirateur pencant que c'était la poussiere mais cela n'a rien changé.
J'aimerais avoir quelques conseil pour pourvoir avoir acces a mes jeux
Merci d'avance Neko
A voir également:
- Probleme de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
22 réponses
Bonjour !
J'avais régulièrement le même problème que tu as avec World of Warcraft, et cela provenait d'un manque de RAM. Peut-être les tiennes sont défectueuses ou se sont détériorées suite à je ne sais quelle manipulation.
Je te conseil de faire des test avec un logiciel comme MemTest ( gratuit ).
Si tu n'arrives pas à réparer le problème, précise ta configuration.
J'avais régulièrement le même problème que tu as avec World of Warcraft, et cela provenait d'un manque de RAM. Peut-être les tiennes sont défectueuses ou se sont détériorées suite à je ne sais quelle manipulation.
Je te conseil de faire des test avec un logiciel comme MemTest ( gratuit ).
Si tu n'arrives pas à réparer le problème, précise ta configuration.
Je cherche depuis tout a l'heure comment utiliser Memtest, mais je suis vraiment en galere, mon anglais est tres movais et je ne pence pas qu'il soit en francais
Ma config est :
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
Core processor 4800+
250GHz, 1.87go de RAM
Ma config est :
AMD Athlon(tm) 64x2 Dual
Core processor 4800+
250GHz, 1.87go de RAM
Alors tu as oublié de preciser le plus important : la carte graphique...
Sa a l'air du intégré vu qu'il te manque un peut de ram pour aller a 2go de ram...
Sa a l'air du intégré vu qu'il te manque un peut de ram pour aller a 2go de ram...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ne cherche pas plu loin, le chipset graphique est deconseiller pour les jeux car les performances qu'il offre sont plus que mediocre. Ta seule solution serait de d'acheter une carte...
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi d'un coup il n'accepte plus mes jeux alors qu'il l'a fait pandant un bon moment....
Mais bon, si ya pas d'autres moyens, je vais devoir encor racheter des pieces...
Si vous avez d'autres info, ca me serais utile.
Sinon, merci pour les infos et la rapidité de vos réponces :)
Bonne journée a tous
Coordialement Neko
Mais bon, si ya pas d'autres moyens, je vais devoir encor racheter des pieces...
Si vous avez d'autres info, ca me serais utile.
Sinon, merci pour les infos et la rapidité de vos réponces :)
Bonne journée a tous
Coordialement Neko
Si tu avais réussi auparavant à faire tourner ces jeux, ça veut peut-être dire que ton ordinateur s'est encrassé et vu qui'il doit beaucoup chauffer pour faire tourner des jeux au dessus de ses capacités, ça pose problème.
Essaye donc d'ouvrir ta tour, de nettoyer et de faire un peu tout respirer. Dans tout les cas ça sera bénéfique.
Essaye donc d'ouvrir ta tour, de nettoyer et de faire un peu tout respirer. Dans tout les cas ça sera bénéfique.
je vais écayer de me procurer une souflette pour faire du ménage, l'aspirateur n'a pas du tout néttoyer. Je tiendrais couran pour savoir si ca marche ou pas.
Merci Zuk :)
Merci Zuk :)
Ma carte mere est une :
S-series Motherboard
Supports AMD sockert AM2
GA-MA69GM-S2H
Esque tu saurais ou trouver les mises a jouers du pilote du "chipset"?
A partir de la, je commence a ne pas connaitre, donc c'est plus diffice de résoudre :p
S-series Motherboard
Supports AMD sockert AM2
GA-MA69GM-S2H
Esque tu saurais ou trouver les mises a jouers du pilote du "chipset"?
A partir de la, je commence a ne pas connaitre, donc c'est plus diffice de résoudre :p
Alors ce n'est pas la carte mere ni le processeur et le socket qu'il me faut, c'est le nom du chipset graphique.
Demarre=>clique droit propriété sur poste de travail (ou ordinateur)=> rubrique materiel=> gestionnaire de peripherique
et tu clique sur le + a gauche de carte graphique et tu me dit ce qu'il s'affiche.
Demarre=>clique droit propriété sur poste de travail (ou ordinateur)=> rubrique materiel=> gestionnaire de peripherique
et tu clique sur le + a gauche de carte graphique et tu me dit ce qu'il s'affiche.
désolé de réondre si tard, je n'ai pas eu acces a mon ordinateur depuis hier
Donc, voila http://img521.imageshack.us/img521/1766/sanstitre2kq9.jpg
Donc, voila http://img521.imageshack.us/img521/1766/sanstitre2kq9.jpg