HijackThis

Kyuuketsuki -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment on nettoie un pc avec Hijackthis (basiquement) s'il vout plait ?

Merci a vous !
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

vu et repris sur: http://www.hijackthis.de/fr

HijackThis vous offre la possibilité de trouver et corriger plus facilement les éléments néfastes de votre système.
Ainsi, il va examiner des emplacements spéciaux de la base de registre et de votre disque dur et les comparer aux réglages normaux. S'il y a quelque chose d'anormal de détecté sur votre ordinateur, HijackThis va les sauvegarder dans un fichier. Pour découvrir quels éléments sont néfastes et ce qui a été installé par l'utilisateur, vous avez besoin de quelques informations de base.
Un rapport n'est pas si facile à analyser, même pour un utilisateur avancé. [...]

C'est pourquoi de nombreux tutoriels existent, ainsi que des forums d'aide comme ccm par exemple, pour éviter de planter ton pc !!
0
Kyuuketsuki

Merci a toi, je demmandé ça car ma connection est hyper bridé et je n'ai accès qu'a CCM principalement ^^
donc je ne peut aller sur ton lien mais ton explication du principe de HijackThis est bien expliqué alors merci (^-^)
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

c'est un pc perso, chez toi ? sans proxy ?
0