Probleme de jeux
Neko
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un petit moment, j'ai un probleme avec mes 2 jeux principaux, World of warcraft et counter strike souce.
Quand je lance le jeu, tout ce passe bien les chargement ce font, mais des qu'il y a un peu trop de demande de qualitée graphique, le jeu plante :
- Pour wow : la Je jeux reste sur la page de chargement, mais je suis bien rentré dans le jeu, j'arrive a enttendre les son, mais l'image ne suit pas....
- Pour css : La mon pc ne s'mbete pas, un lance un message d'erreur a peine rentré dans la partie. Le jeu se ferme et m'affiche : "Internal driver error in IDirectDDevice9//present()"
Hier j'ai passé un coup d'aspirateur pencant que c'était la poussiere mais cela n'a rien changé.
J'aimerais avoir quelques conseil pour pourvoir avoir acces a mes jeux
Merci d'avance Neko
Depuis un petit moment, j'ai un probleme avec mes 2 jeux principaux, World of warcraft et counter strike souce.
Quand je lance le jeu, tout ce passe bien les chargement ce font, mais des qu'il y a un peu trop de demande de qualitée graphique, le jeu plante :
- Pour wow : la Je jeux reste sur la page de chargement, mais je suis bien rentré dans le jeu, j'arrive a enttendre les son, mais l'image ne suit pas....
- Pour css : La mon pc ne s'mbete pas, un lance un message d'erreur a peine rentré dans la partie. Le jeu se ferme et m'affiche : "Internal driver error in IDirectDDevice9//present()"
Hier j'ai passé un coup d'aspirateur pencant que c'était la poussiere mais cela n'a rien changé.
J'aimerais avoir quelques conseil pour pourvoir avoir acces a mes jeux
Merci d'avance Neko
A voir également:
- Probleme de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
22 réponses
Le seul jeu qui passe c'est dofus, sinon j'ai pas d'autres jeux.
Pour direct9, ca se réistale comment?
Pour direct9, ca se réistale comment?
je ne crois pas que dofus soit du directx 9. Alors voila le lien pour reinstaller directx 9 :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Prend le 2eme. Et si le probleme persiste, le 1er.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Prend le 2eme. Et si le probleme persiste, le 1er.