Comment réinstaller Internet Explorer 7
pinkanenette
Messages postés
912
Membre
Dernière intervention
-
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'aimerais installer Firefox mais si jamais cela ne me plait pas comment faire pour le désinstaller et réinstaller Internet Explorer 7 ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp. merci d'avance.
Voila j'aimerais installer Firefox mais si jamais cela ne me plait pas comment faire pour le désinstaller et réinstaller Internet Explorer 7 ?
Si quelqu'un pouvait m'aider svp. merci d'avance.
A voir également:
- Comment réinstaller Internet Explorer 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
6 réponses
salut en installant firefox tu garde ie pas de soucis tu auras les deux et apres c'est toi qui choisis! mais firefox est mieu du moins mon avis
tu ppurra le désinstaller comme tous programmes à travers l'ajout suppréssion de programme / puis tu télécharge internet explorer 7 sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
Bonjour,
Lorsqu'on installe firefox on est pas obligé de désinstaller Internet explorer, il ne faut d'ailleurs pas l'enlever.
Installer firefox c'est juste installer une nouvelle façon de naviguer sur le web. Si firefox ne vous plait pas il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration => ajout/supression de programmes.
Voilà c'est tout =o)
Lorsqu'on installe firefox on est pas obligé de désinstaller Internet explorer, il ne faut d'ailleurs pas l'enlever.
Installer firefox c'est juste installer une nouvelle façon de naviguer sur le web. Si firefox ne vous plait pas il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration => ajout/supression de programmes.
Voilà c'est tout =o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il y a deux solution :
la plus simple : il ne faut pas désinstaller internet explorer , puis télécharger mozilla. Mozilla ne remplace pas internet explorer, c'est un autre logiciel. C'est comme installer un jeux, un jeux ne remplace pas un autre jeux. Tu poura toujours désinstaller mozilla, internet ex restera
la plus simple : il ne faut pas désinstaller internet explorer , puis télécharger mozilla. Mozilla ne remplace pas internet explorer, c'est un autre logiciel. C'est comme installer un jeux, un jeux ne remplace pas un autre jeux. Tu poura toujours désinstaller mozilla, internet ex restera