Le gba.bios pour l'émulateur psp

Résolu/Fermé
starcash Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
hello
j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain
don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise
Placez le gba_bios.bin (16 Ko) dans :

* Le dossier PSP/GAME/gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom Firmware sur PSP Slim & Lite <<<<<<<
mais il n'y a aucun dossier portant ce nom
il y a juste
psp/game/gpsp > dans ce dossier il y a font, gba, setting
donc ou dois-je le placer...
merci
--
SystèmE : N°3
Série : 2155F-334 (que signifie ce langage primitif ?!!)
A voir également:

31 réponses

kaminowarrior Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je l'ai mis dans le dossier GPsp, et sa marche mais tu l'as surment déja fait vu la date ^^
-1
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re bonjour a tous maintenant je m'interesse a l'emulateure ds si qu'elqun en connais un peu plus
-1
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Jpense qu'il n'y a pas d'émulateur DS sur PSP
-1
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Il y a une version 1.0 mais il beug bcp et ce n'est que pour les jeux sans touch screen nécessaire ;)
0
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Salut à tous,aider moi svp je n'arrive pas à télécharger un bio pour le gpsp 3.4 que j'ai télécharger,aider moi vite j'en ai besoin,merci d'avance.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Salut,
Regarde ici
-1
jdl3 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Merci pour le lien sheva55 mais mon probkeme n'est toujours pas résolu,tout le temps que je lance l'émulateur gpsp il me sort toujours ce message:<<This bio is not regular There is a possibility of various trouble Please use regular bio>>et même,certaines roms ne passent pas,donc je ne sais plus quoi faire,aidez moi SVP....
0
arceuss

desoler de deterer mais il y a un dossier CHEAT a quoi sa peut servire
-2
Rodge IV

Le dossier CHEAT c'est l'endroit ou sont les Codes de triche .
0

ou est ce que je peux télécharger le : gba_bios.bin
-2
starcash Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bijoure
Déja merci d'avoir répondu a ma question
DOWNLOAD THE GBA BIOS (télécharge le gba bios en français)
http://www.emunova.net/emulation/utilitaires/gba.htm
0
mehdi-1995 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut j arrive pas a le télécharger quelqu'un pourrait menvoiyer un nouveau lien
-2

oui donne-moi ton msn je t'envoie directement le bio
-2

merci pour le conseil (mehdi-1995 ne refait plus sa stp)
-2

ya kelk1 ??
-2