Magasin au Maroc

Résolu
qaakai Messages postés 99 Statut Membre -  
 !! -
Bonjour,
je veux savoire ec que il ya un magasin au maroc qui vente des nouvelle carte graphique

4 réponses

!!

www.microchoix.ma
2
soufcool Messages postés 88 Statut Membre 14

vous etes tous des insulteurs de maroc meme nous en as de magasin tous pour te dire go au magasin microchoix c plus simple sa vend tous
1
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Utilise les PagesJaunes de là bas !
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Lol..
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quoi ? Tu fais comment toi quand tu cherche une boutique ? Tu cris dans la rue peut être -.-'
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nan mais sa fait un peut direct comment tu le sort XD.
0
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734 > Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah quoi ? Je lui récite une fable avant ? ^^
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51 > u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non non c'est pas sa.. Hm.. Comment dire..
Enfin, Sa fait faire une tête assez 'O_o' quand tu lit le message Lol.
0
Utilisateur anonyme

salut,

il y a des ordinateurs au Maroc ?

non je rigole, sinon tu les commande depuis internet ! c'est plus simple
-1