J'ai windows qui m'envoye un message d'allert
vinka
-
vinka -
vinka -
Bonjour,
< j'ai windows qui m'envoye un message d'allerté soidisant que mon pc est intecté ,mais j'ai beaux le scané dans tout les sens mas je trouve rien (avast et autre antivirus ou antispyware ne trove rien)j'ai fait aussi le programe de desinfection que l'ont trouve sur se site et c'est pareil si vous avez un tuyant c'est le bienvenue merci d'avance...
< j'ai windows qui m'envoye un message d'allerté soidisant que mon pc est intecté ,mais j'ai beaux le scané dans tout les sens mas je trouve rien (avast et autre antivirus ou antispyware ne trove rien)j'ai fait aussi le programe de desinfection que l'ont trouve sur se site et c'est pareil si vous avez un tuyant c'est le bienvenue merci d'avance...
A voir également:
- J'ai windows qui m'envoye un message d'allert
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
j'ai windows qui m'envoye un message d'allerté soidisant que mon pc est intecté
Non, c'est probablement un serveur qui t'envoie un message pour t'inciter à télécharger un faux antivirus.
Tu as un firewall ?
Voir d'urgence: https://sebsauvage.net/safehex.html
Non, c'est probablement un serveur qui t'envoie un message pour t'inciter à télécharger un faux antivirus.
Tu as un firewall ?
Voir d'urgence: https://sebsauvage.net/safehex.html
vinka
oui j'ai ashampoo
vinka
oui j'ai ashampoo
vinka
oui j'ai ashampoo
windows XP ne possede pas d'antivirus integré (juste un pare-feu) il ne peu donc pas t'avertir d'une infection.
certain site internet font ça pour que tu telecharge leur programme "sans faire expres", a moins que ce soit simplement ton antivirus que tu as installé qui te prévient!
certain site internet font ça pour que tu telecharge leur programme "sans faire expres", a moins que ce soit simplement ton antivirus que tu as installé qui te prévient!
Bonjour ,
j'ai reçu le message selon lequel tu as un problème de virus.
Dans de tel cas, sauvegarde tes fichiers sur un support; et ensuite fais un formatage de ton disque.
Après, replca tes fichiers.
j'ai reçu le message selon lequel tu as un problème de virus.
Dans de tel cas, sauvegarde tes fichiers sur un support; et ensuite fais un formatage de ton disque.
Après, replca tes fichiers.
Nan !
Et pourquoi pas prendre un bulldozer pour écraser une mouche, aussi ?
Avant d'en arriver là, il y a bien des choses à faire.
A commencer par suivre les 4 grandes règles que j'ai données.
PS: Si ta sauvegarde contient des fichiers vérolés, ta machine sera réinfectée dès que tu restaurera les fichiers.
Et pourquoi pas prendre un bulldozer pour écraser une mouche, aussi ?
Avant d'en arriver là, il y a bien des choses à faire.
A commencer par suivre les 4 grandes règles que j'ai données.
PS: Si ta sauvegarde contient des fichiers vérolés, ta machine sera réinfectée dès que tu restaurera les fichiers.