Transfert de dossiers
NINI
-
NINIDAZUR -
NINIDAZUR -
Bonjour, Ayant de très vagues notions d'info. je dois transférer tous mes dossiers de mon ancien ordi sur un nouveau (vista) que je viens d'acheter et je ne sais pas comment procéder avec la clef USB. Pourvez-vous m'indiquer en détail toutes les manipulations à effectuer ? Merci "une mémée perdue"
A voir également:
- Transfert de dossiers
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
2 réponses
Salut
je pense que la manoeuvre que tu veux effectuer avec ta clé USB va te prendre énormément de temps.Mais bon...
Tu n'as qu'a connecter la clé sur l'ancienne machine, faire un copier-coller des dossiers à chaque fois.Ensuite retirer la clé et la connecter sur la nouvelle machine, puis faire un couper-coller.Tu devras recommencer l'opération jusqu'à ce que tous les dossiers aient été tranférés.
je pense que la manoeuvre que tu veux effectuer avec ta clé USB va te prendre énormément de temps.Mais bon...
Tu n'as qu'a connecter la clé sur l'ancienne machine, faire un copier-coller des dossiers à chaque fois.Ensuite retirer la clé et la connecter sur la nouvelle machine, puis faire un couper-coller.Tu devras recommencer l'opération jusqu'à ce que tous les dossiers aient été tranférés.
NINIDAZUR
MERCI, TOUT FONCTIONNE..... A PLUS
ben tu branche ta clef USB sur l'ancien, tu va dans Poste de travail et tu ouvre cette clef, ensuite tu y glisse tout les documents que tu ve transferer
et pour finir, tu retire ta clef une fois que le transfert est fini, tu met la clef sur ton nouvel ordinateur il devrait ouvrir une petite page, tu clic sur ouvrir le dossier conteneur (ou un truc dans le genre, c'est la ligne ou il y a un dossier jaune) et tu les glisse ou tu désire sur ton nouvel ordinateur!!
PS: si tu a beaucoup de fichiers, ca va pas etre facile de les transferer avec une clef usb, essaye de te faire preter un disque dur externe, c'est plus grand (donc plus de mémoire) et le fonctionnement est le meme!!
Dis moi si ce que j'ai expliiqué est clair?
et pour finir, tu retire ta clef une fois que le transfert est fini, tu met la clef sur ton nouvel ordinateur il devrait ouvrir une petite page, tu clic sur ouvrir le dossier conteneur (ou un truc dans le genre, c'est la ligne ou il y a un dossier jaune) et tu les glisse ou tu désire sur ton nouvel ordinateur!!
PS: si tu a beaucoup de fichiers, ca va pas etre facile de les transferer avec une clef usb, essaye de te faire preter un disque dur externe, c'est plus grand (donc plus de mémoire) et le fonctionnement est le meme!!
Dis moi si ce que j'ai expliiqué est clair?