Impossible d'activer les mises a jours auto

cronos87 Messages postés 3 Statut Membre -  
pellouche Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour, depuis une ou deux semaine je n'arrive plus a activer les mises a jour automatique de windows.
C'est arrivé d'un seul coup sans que j'ai fait la moindre chose donc je trouve ca bizare et ai besoin de votre aide :).
Je me suis aider de ce topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6981942 impossible dactiver les mise a jour automtiqu
mais je n'ai pas réussi a résoudre le probleme, j'avais le meme soucis avec COM + que j'ai donc mis en automatique comme dis dans le topic mais ensuite je n'ai pas les memes erreurs, j'ai (je donne juste les erreurs différentes) :
_Erreur 01/07/2008 18:15:37 DCOM Aucun 10005 (donc celle que je pense avoir régler)
_Erreur 28/06/2008 21:46:26 SideBySide Aucun 59
_Erreur 28/06/2008 21:46:26 SideBySide Aucun

PS: mon poste a la fin du topic que j'ai cité peut etre supprimer.(bigoudi80)
A voir également:

7 réponses

Super-Petit Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut moi sa me la fait et le seul moyen que j'ai trouver a été de formater..
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

Essayes une restauration du système à une date ou ton PC fonctionnait normalement. Si ça ne marche pas en "normal" recommence la restauration en mode sans echec.

Pellouche.
0
beberf Messages postés 18 Statut Membre 1

Bonjour,

Essaye de passer par internet explorer >> outils >> windows update

@+
0
cronos87 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
super-petit, je vien de formater il y a pas longtemps et je vien de remettre les jeux dont je n'avais pas les CDS, on me les a repreter (au bout de 2mois).
pellouche, restauration système je ne peut pas la faire, ca fait trop longtemps que ca le fait et donc la restauration système est limitée a une semaine je crois.
berbef, je voudrais des mises a jour automatique et non manuelles^^.

Si vous avez d'autres solution je suis preneur.
Je suis sur qu'il y a un moyen comme dans le lien que j'ai donné dans mon premier message, Graffitir pourait m'aider vue que c'est lui qui a donné cette réponse, il faut juste trouver le bon truc a réactiver^^.
0

Bonjour

Tout d'abord les restaurations peuvent être conservés plusieurs mois et non une semaine Lorsque tu demandes une restau. apparaît un calendrier il suffit de rechercher une bonne date.

Pour la mise automatique de windows essaye cette manip :

dans exécuter tape <msconfig> dans la fenêtre clique sur l'onglet <outils> dans la nouvelle fenêtre met en surbrillance le première ligne <Centre de sécurité> puis appuie sur lancer. la met à jour la MAJ automatique.

Pellouche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cronos87 Messages postés 3 Statut Membre

Bah je pensais que c'était que les trucs en gras que je pouvais dsl alors autant pour moi^^.Mais enfait je voudrais évité la restauration système car je perdrais les jeux installés, et j'ai plus les cds pour les réinstaller. Je le ferais si vrément je ne trouve pas d'autres solutions.

Quand je tape msconfig ça me lance la fenêtre mais je n'ai pas d'onglet outils :o.
0

Bonjour

Effectivement ce n'est que les dates en GRAS que tu peux restaurer, mais si tu as bien réglé Windows tu peux conserver les restaurations plusieurs semaines.

Tu me dis que tu n'as pas l'onglet Outils, je viens à l'instant de vérifier mon smconfig j'ai bien l'onglet outils qui est le dernier à droite. Nous devons ne pas avoir la même version de XP la mienne est la PRO.

Dans ce cas sauve tes jeux sur des CD (graver) si tu peux puis restaure et ensuite sert toi de hijackthis (à télécharger) pour vérifier ton PC . Tu fais un scan et n'oublie pas de sauver le rapport pour le visionner et éventuellement l'envoyer par internet au site hijackthis qui t'informera s'il y a des "bricoles" à enlever.

Bon courage

Pellouche
0
cronos87

Justement ça le soucis, j'ai windows xp familial et non pro^^"
Et pour les jeux ce n'est pas aussi simple que des les graver sur CD sinon je l'aurais déjà fait, il me fait absolument les CD pour les remettre.
J'attends encore un peut si d'autres solutions sont proposées et ensuite bah j'emploierais les grands moyens :).
En tout cas merci a tous pour vos propositions c'est sympa.
0
cronos87

Salut, j'ai enfin trouvé la solution (toute bete d'ailleurs) j'ai été sur windows update (http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx et j'ai telechargement ce qu'il me proposait en premiere page et voila il m'a réactivé mes mises a jour auto.
0

un seul mot BRAVO

Pellouche
0